Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends HMT jawan

Messagepar acouphenix » 08 Juin 2011, 22:36

Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends HMT jawan

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2011, 23:15

acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.


j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends HMT jawan

Messagepar monsieurbaron » 08 Juin 2011, 23:20

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.


j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre


:shock: :shock:
Ah ouais ?
Moi c'est quand j'achète (putain après demain ça va méchamment chier)
monsieurbaron
 

Re: vends HMT jawan

Messagepar acouphenix » 08 Juin 2011, 23:24

lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.


j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre


Tu voulais vendre pour acheter autre chose, elle a tout compris, la petite dame.

Ah les femmes, elles nous surprennent...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends HMT jawan

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2011, 23:26

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:
acouphenix a écrit:Bah peut être que c'est sentimental genre la montre offerte par sa femme ou la montre porté durant mai 68.


j'ai pas fait 68, trop jeune et puis madame ma engeuler quand j'ai dit qu je voulais la vendre


:shock: :shock:
Ah ouais ?
Moi c'est quand j'achète (putain après demain ça va méchamment chier)


ah mais je te rassure je me fait aussi engeuler comme un gose qud j'achete, elle a flipper tout a l'heure j'etais en nego telephonique pour une broad arro ca ne sais as fait mais quand je lui ai annonce le prix dmander j'ai vu qu'elle tiquer...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends HMT jawan

Messagepar ciccou » 08 Juin 2011, 23:26

monsieurbaron a écrit:Moi c'est quand j'achète (putain après demain ça va méchamment chier)



ma parade est simple : une seule boite a montre en bordel , une de plus ou moins ... invisible :186d5539:

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: vends HMT jawan

Messagepar loi » 08 Juin 2011, 23:30

Moi elle me dit qu'elle ne veux pas savoir, que ça la dépasse, donc tranquillou je fait se que je veux, mais attention faut pas que je me retrouve dans la merde autrement là c'est tout se que j'ai pas pris avant que je prends en une fois donc poussez vous de devant, donc je fait de l'auto censure et pour l'instant ça fonctionne, mais jusqu'à quand :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: vends HMT jawan

Messagepar ciccou » 08 Juin 2011, 23:38

J'avoue m’être vanté auprès de ma douce du "coup" de la YEMA VS SINN+Seiko , trop beau et puis lui prouver que j'avais du beau matos pour 3 queue de cerise ... difus_banana

mais maintenant je pratique la politique du "ca ne rentre plus sans sortir pour l’équivalent au moins" , sauf pour les pièces ou c'est pour moi un vrai plaisir a lui tout seul de faire des custom

depuis que j'applique c'est plus détendu a la maison ...

Sébastien
Image
Avatar de l’utilisateur
ciccou
Fou furieux
 
Messages: 4166
Inscrit le: 25 Juil 2010, 18:51

Re: vends HMT jawan

Messagepar monsieurbaron » 08 Juin 2011, 23:41

ciccou a écrit:J'avoue m’être vanté auprès de ma douce du "coup" de la YEMA VS SINN+Seiko , trop beau et puis lui prouver que j'avais du beau matos pour 3 queue de cerise ... difus_banana

mais maintenant je pratique la politique du "ca ne rentre plus sans sortir pour l’équivalent au moins" , sauf pour les pièces ou c'est pour moi un vrai plaisir a lui tout seul de faire des custom

depuis que j'applique c'est plus détendu a la maison ...

Sébastien


Ouais, je fais pareil, mais j'ai un peu trop anticipé les entrées pour sortir le pognon :mrgreen:
monsieurbaron
 

Re: vends HMT jawan

Messagepar acouphenix » 08 Juin 2011, 23:46

ciccou a écrit:J'avoue m’être vanté auprès de ma douce du "coup" de la YEMA VS SINN+Seiko , trop beau et puis lui prouver que j'avais du beau matos pour 3 queue de cerise ... difus_banana

mais maintenant je pratique la politique du "ca ne rentre plus sans sortir pour l’équivalent au moins" , sauf pour les pièces ou c'est pour moi un vrai plaisir a lui tout seul de faire des custom

depuis que j'applique c'est plus détendu a la maison ...

Sébastien


Ma femme ne râle pas trop. Si une montre me plaît et que j'ai envie, elle me demande de vendre une montre qu'elle choisit et qu'elle n'aime pas trop.
Ce midi, j'ai pris une baguette et des fleurs comme ça. Elle me dit "oh, c'est gentil... mmmmhhh t'as fait une connerie? T'as pas acheté de montre, hein?'
Non, non, mais que vas-tu penser...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités