Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: vends HMT jawan

Messagepar lepoulpe » 09 Juin 2011, 13:00

monsieurbaron a écrit:
lepoulpe a écrit:
Reno a écrit:Purée je m'en sors bien… moi j'ai juste échappé à un chaton qu'Emma Peel voulait ramener à la maison pour "tenir compagnie" à notre chat ^_^


vous voulez pas d'un berger belge pour tenir compagnie au chat? :aras_qui:

Si vas-y fais pêter !

Image
Image


oh putain si madame voit ca elle pete un cable, (sa avait deja etait tendu quand elle etait tomber sur le sujet vacances au cambodge de guyome... par contre le sujet je prefere les grosses pas de soucis, bizarre la logique feminine.)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: vends HMT jawan

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 15:17

lepoulpe a écrit:
d'ailleurs petite annonce personelle il y a un de nos chiens que l'on cherche a placer ca n'interesse personne par hassard? je pose la question au cas ou...

Image

"Si tu l'abandonnes, je t'encule!"
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends HMT jawan

Messagepar whysea » 09 Juin 2011, 15:27

Je ne parle pas la langue mais j'avais compris sans la traduction :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: vends HMT jawan

Messagepar Reno » 09 Juin 2011, 15:35

:o :186d5539:
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81723
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: vends HMT jawan

Messagepar acouphenix » 09 Juin 2011, 15:44

Reno a écrit::o :186d5539:


La classe à l'italienne. C'est une campagne de pub de la SPA italienne. Ah les ritals...
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Avatar de l’utilisateur
acouphenix
Fou furieux
 
Messages: 2253
Inscrit le: 23 Jan 2011, 20:07
Localisation: Cerdagne

Re: vends HMT jawan

Messagepar Touffe » 09 Juin 2011, 23:12

je ne veux pas dire mais il y en a certaines (ou certains) que ça inciterait à abandonner des animaux cette pub :twisted:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute à ce sujet - Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touffe
Passionné
 
Messages: 317
Inscrit le: 17 Juin 2010, 23:11
Localisation: Loiret

Re: vends HMT jawan

Messagepar Le Güi » 11 Juin 2011, 16:08

Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
"Et toi alors, t'as combien de sacs à main et combien de paires de chaussures?"

enfin, tous les coups...une fois, j'ai eu droit à un "c'est pas pareil!" :mrgreen:
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
Avatar de l’utilisateur
Le Güi
Malade
 
Messages: 521
Inscrit le: 07 Juin 2011, 12:16
Localisation: Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.

Re: vends HMT jawan

Messagepar Kahouane » 12 Juin 2011, 13:18

Le Güi a écrit:Pour en revenir aux engueulades de nos femmes, il y a quand même un argument assez simple à leur balancer, qui marche à tous les coups...
"Et toi alors, t'as combien de sacs à main et combien de paires de chaussures?"

enfin, tous les coups...une fois, j'ai eu droit à un "c'est pas pareil!" :mrgreen:


Mouauis... pas à tous les coups, en effet.
Elle n'a que très peu de sacs et j'ai (beaucoup) plus de pompes qu'elle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités