Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Suspendue] Omega Speedmaster Pro Moonwatch

Messagepar Fana » 30 Oct 2015, 01:03

ImageOmega Speedmaster Pro Moonwatch by Watch else ?, sur Flickr

Salut,

Un choix difficile, depuis le début de la semaine je tente de faire cette annonce, puis je me rétracte...
J'ai d'autres dépenses à faire que les montres, moins intéressantes mais bon faut bien vivre quand même. Il serait donc raisonnable que je sacrifie l'une de mes préférées. Si je réalise cette vente je me consolerai peut-être avec une petite Laco London par exemple, je verrai ça.

Je vais faire bref, cette Moonwatch hésalite de 2008 est en excellent état et fonctionne merveilleusement bien.
Elle vient full-set : coffret (un peu abîmé car le 1er proprio avait mis du gros scotch...), sur-boîte, cartes, facture, bracelet acier avec ses maillons (je précise que j'avais foiré 1 ou 2 -faut que je vérifie- tiges de maillons, il était difficile à régler, par-contre c'est un régal au poignet). Enfin j'ajoute un rallye cuir noir surpiqures blanches (pas tout à fait celui de mes photos).

J'aimerais qu'elle reste sur MGN. Je privilégierai la vente à un Normal connu.
Mon prix est de 2450€, port compris. En France métropolitaine, ou Belgique moyennant 10€ supplémentaires.
Paiement par virement bancaire.

Je vous mets quelques photos ci-dessous, puis je vous invite à consulter mon album sur Flickr où vous pourrez voir mes photos de la Speed en haute résolution :
https://www.flickr.com/photos/watchelse/albums/72157658333105945

Je précise, et tant pis si ce n'est pas très classe, que dans les heures qui viennent, ou demain, ou je ne sais pas quand, que je peux tout à fait péter un boulon et annuler cette vente. Faudra pas m'en vouloir ! Et ce week-end je ne serai pas très dispo alors ne vous en faites pas si je ne réponds pas.

Merci à vous, surtout ceux qui ont le respect de lire les annonces dans leur intégralité.
Et merci à MGN, mon fofo d'amour.

Fana
Dernière édition par Fana le 30 Oct 2015, 15:10, édité 2 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Omega Speedmaster Professional Moonwatch

Messagepar Sayanne » 30 Oct 2015, 01:05

difus_flowers
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Fana » 30 Oct 2015, 01:07

:oops:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Sayanne » 30 Oct 2015, 01:15

Pardon, je suis une sensible et je sens souvent beaucoup d'émotion dans tes messages. ça ne doit pas être facile de mettre une telle montre à la vente, alors je compatis kangura_11
Sayanne
Fou furieux

Messagepar Flat6 » 30 Oct 2015, 01:22

Salut Nico ;) Moi aussi ton message/annonce me peine...je te souhaite de trouver une autre solution...
Pourquoi pas un petit crédit conso... ;)

Amicalement
Oliv'
Flat6
Fou furieux

Messagepar Fana » 30 Oct 2015, 01:30

Sayanne a écrit:Pardon, je suis une sensible et je sens souvent beaucoup d'émotion dans tes messages. ça ne doit pas être facile de mettre une telle montre à la vente, alors je compatis kangura_11

Merci c'est très gentil ! En effet ce n'est pas simple de se séparer d'une perle comme cette Moonwatch, j'ai pesé le pour et contre... Faut bien faire un choix.
Moi aussi je suis sensible, et je préfère les gens qui le sont.

Flat6 a écrit:Salut Nico ;) Moi aussi ton message/annonce me peine...je te souhaite de trouver une autre solution...
Pourquoi pas un petit crédit conso... ;)

Amicalement
Oliv'

Salut Olivier et merci pour ton message.
Je tiens vraiment à ne pas me mettre des crédits sur le dos, surtout pour des montres même si je le reconnais je suis un addict ! D'où ce sacrifice.
Je me suis franchement trop gâté, mais faut pas que ça empiète sur le reste... Là ça va devenir le cas je trouve, alors vaut mieux être raisonnable, la vendre, pour pouvoir appréhender la suite avec sérénité. (je l'écris pour bien me convaincre)
Fana
Dément

Messagepar Paflechat » 30 Oct 2015, 02:14

Rhaaaaa comment c'est un pousse au crime ta montre!
Je comprends tout à fait ton choix de vendre même si je sais que c'est toujours avec peine que l'on vend une de ces montres favorites.
Je ne vais pas te dire que si j'avais eu les fonds je te l'aurai prise parce que :
1/ cela n'avancera en rien ta vente.
2/ c'est une évidence que toute personne voulant une moon et ayant le budget craquerai sur tes photos.
3/ il faut que j'arrive à me convaincre que je ne craquerai pas de mon coté ;) (si je ne l'écris pas, cela n'existe pas donc je n'en ai pas envie...psychologie de 1h10 du mat).

Tu sais être raisonnable et faire passer les priorité avant la passion et c'est tout à ton honneur (même si ça fait mal, ce qui est juste est parfois douloureux).

Bref, bonne vente à toi même si je souhaite que tu puisses trouver une autre solution sans pour autant emprunter à ses escrocs d'organisme de crédit et autre filoux (pas les p'tits filoux, eux je les aime bien).
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 30 Oct 2015, 06:57

Euuhhh ....Nico, tu n'as rien d'autres à te séparer .... :cry:
Deux montres à 1200 euros, ou trois montres à 800 ... Ou peut être 4 montres à 600, voir 6 à 400 ... Non, bah alors dix à 240 !!!! Pas simple c'est sur, mais c'est LA Moonwatch :cry2: ...
landrover

Messagepar lepoulpe » 30 Oct 2015, 08:35

merde ca fait toujours chier de se separer d'une montre que l'on aime, comme land tu devrais voir si ru n'en a pas d'autres a te separer avant. c'est la speed, la belle intemporel.

en tout cas quoi qu'il en soit bon courage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar Gyamso » 30 Oct 2015, 08:47

J'espère que tu trouveras un plan B pour la garder, et sinon, à défaut qu'elle restera dans la famille ... ;)
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Gyamso
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces