Hors donc ,ce jour, je soumets à la "vox populi" la vente d'un chef d'oeuvre de la production horlogère Nippone j'ai nommé la SEIKO version 7002/7000 A1 de juillet 96 !
Comme vous le constaterez la belle est restée dans son état originelle et bénéficie des services d'un horloger réputé , lui, dans les montres Helvète (ce qui n'est pas antinomique, ou : sans que ce fait n’entraîne une contradiction.....).
La tige/remontoir a donc été changée suite à la constatation d'un jeux certain (ce qui entre parenthèse est une maladie chronique et récurrente de ce modèle au bout d'une vingtaine d'années.. cqfd )
Donc les commandes par la couronne sont parfaites, du reglage de l'heure au reglage rapide de la date en passant par son vissage.
Le mécanisme a été contrôlé, elle tient parfaitement l'heure : Elle fait honneur à sa réputation de tracteur !
Le bracelet est un véritable Seiko caoutchouc noir du plus bel effet sur une combinaison de plongée..
Il faudra peut être envisager un autre bracelet lors des réceptions de Mr l'ambassadeur, histoire d’éviter les fautes de gout...
Bref, j’en demande 150€ frais de port inclus.
Contact par MP ou charlotte(point)banos@sfr(point)fr
Quelque photos :

Je vous remercie pour votre intérêt

:aurevoir: