Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vds ] SUB Like NOS

Messagepar guymichelter » 01 Oct 2015, 07:28

Hello Everybody,

Je vends donc cette "Sub Like" cadran stérile noir en état NOS car jamais portée.
Aucune rayures ni pocs, saphir parfait.
L'ensemble respire la robustesse, très qualitatif.. msp_thumbup
Diamètre: pratiquement 40mm hors couronne.
Le mouvement est un ETA 2824 25 jewels . fonctionnement parfait, tenue de l'heure nickel.
Dateur avec loupe à 3H. Passage à minuit
La lunette clique en unidirectionnel en 120 clics. aucun jeux.
la couronne est vissante, double clic : au premier, reglage rapide de la date au deuxième, reglage de l'heure.
Fond transparent et fermeture boitier type Rolex.
Très beau bracelet acier adapté a mon poignet de 21/22. Donc reglage sans probleme pour s'adapter à des poignets moins "velus". msp_thumbsup
Bref une montre au look de Sub tout en qualité et robustesse : une belle toolwatch. :aras_qui:
Concernant l’étanchéité , je n'ai jamais plongé avec , donc il vaudrait mieux effectuer un petit contrôle si telle est sa destination.

Quelque photos pour illustrer mon propos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

J'en demande 190€ frais de port inclus.
Vous pouvez me contacter par MP ou charlotte(point)banos@sfr(point)fr
Si vous avez une vintage en échange vous pouvez toujours me proposer, soulte à définir.

Merci de votre patience à lire ma prose :icon_respect: et à MGN pour l'espace ! msp_thumbsup
Image
guymichelter
Malade

Re: [Vds ] SUB Like NOS

Messagepar Alfa » 01 Oct 2015, 07:46

C' est une TIGER ?
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar Paflechat » 01 Oct 2015, 11:29

Une tiger avec un Eta inside ça existe?
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 01 Oct 2015, 11:38

c'est juste un emboîtage fait maison..comme les MM avec un 6197, stérile et fond transparent. Rien d'extraordinaire, mais propre.
alcofribas
Dément

Messagepar guymichelter » 01 Oct 2015, 12:50

alcofribas a écrit:c'est juste un emboîtage fait maison..comme les MM avec un 6197, stérile et fond transparent. Rien d'extraordinaire, mais propre.

Emboîtage que d'ailleurs toutes les marques du style Tiger font systématiquement en se contentant d'ajouter leur logo sur le cadran et en précisant leur destination dans le plus pur style marketing genre "first diver"... mais qui en plus non content du pauvre résultat augmente leur marge en utilisant un mouvement chinois à 1.50 € ou au mieux un miyota en option....
C'est vrai rien d'extraordinaire comme dit notre ami Alcofribas mais réalisé d'une façon professionnelle avec un magnifique boitier doublé d'un bracelet hyper sérieux le tout motorisé par un ETA 2428 que l'on rencontre beaucoup plus souvent dans des productions d'une gamme de prix bien supérieur.... : bref en résumé ; c'est propre !!
Image
guymichelter
Malade

Messagepar Paflechat » 01 Oct 2015, 13:40

Oui ça sent l emboîtage de qualité avec un mouvement de qualité aussi.
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 01 Oct 2015, 16:45

guymichelter a écrit:
alcofribas a écrit:c'est juste un emboîtage fait maison..comme les MM avec un 6197, stérile et fond transparent. Rien d'extraordinaire, mais propre.

Emboîtage que d'ailleurs toutes les marques du style Tiger font systématiquement en se contentant d'ajouter leur logo sur le cadran et en précisant leur destination dans le plus pur style marketing genre "first diver"... mais qui en plus non content du pauvre résultat augmente leur marge en utilisant un mouvement chinois à 1.50 € ou au mieux un miyota en option....
C'est vrai rien d'extraordinaire comme dit notre ami Alcofribas mais réalisé d'une façon professionnelle avec un magnifique boitier doublé d'un bracelet hyper sérieux le tout motorisé par un ETA 2428 que l'on rencontre beaucoup plus souvent dans des productions d'une gamme de prix bien supérieur.... : bref en résumé ; c'est propre !!

Monsieur Propre,Image il porte une Sub ?

?? Je connais un Monsieur Propre avec une Tag Heuer Monac Image, Philippe Etchebest , the best !! :koggy:
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 01 Oct 2015, 22:39

Mets t'es yeux Alco... Une Tag Heuer Monac c'est carré :mrgreen:
landrover

Messagepar Danlam » 01 Oct 2015, 23:00

C'est qui ce cuistot avec sa tête de ravi ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar alcofribas » 01 Oct 2015, 23:09

landrover a écrit:Mets t'es yeux Alco... Une Tag Heuer Monac c'est carré :mrgreen:

Faut sortir , le soir ... Bielsa !!
Image
alcofribas
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces