Je mets en vente ma Tissot PRS 516.
C'est une belle montre de 42mm, verre saphir et magnifique cadran bleu. Elle embarque un ETA visible à travers un joli fond.
Elle date d'octobre 2013 et est en excellent état ! Actuellement vendue 515€ en neuf, j'en demande 295€ 280€ colissimo compris.
Ce prix doux s'explique par le fait qu'elle prend environ 20s par jour. Un réglage de raquette est nécessaire, je comptais le faire faire, puis cela ne m'a plus dérangé, la portant avec parcimonie.
Néanmoins, veuillez noter que j'ai acheté cette montre chez un AD en France, la carte de garantie est tamponnée mais pas datée ! Gros avantage donc.
Elle est vendue avec sa jolie boîte, la carte de garantie, le manuel, la doc et le livre Tissot inclus dans un compartiment de la boîte, le bracelet acier (excellent état aussi) avec tous ses maillons, et enfin j'ajoute un magnifique ZRC rallye rouge qui offre un combo génial ! (c'est un 22mm retaillé en 20 par Joe, excellent état et très confortable).
Paiement de préférence via Paypal entre amis, ou par virement bancaire. Pas d'envoi hors France métropolitaine (exception pour la Belgique en ajoutant 10€).

Merci à vous et à MGN pour le support.
Fana