Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] Lotus chrono carré quartz

Messagepar Kahouane » 03 Juin 2011, 17:19

Oyez, oyez amoureux des beaux objets !
Je vends ma Lotus chrono carré quartz achetée en avril chez le Sieur Louis Pions.
Payée en promo 75€ (valeur d'achat normal 150€)+ extension de garantie, portée 2 ou 3 fois.

Malheureusement je n'arrive pas à remettre la main sur la facture d'achat donc pour l'instant elle a une garantie normale d'un an (donc jusqu'en avril 2012).

Je la vends [strike]70€[/strike] 55€ et en exclusivité pour le forum parce que je vous aime bien, j'offre les frais de port avec expédition en colissimo. Mazette ! Il n'y a pas une minute à perdre !

Image
Dernière édition par Kahouane le 06 Juin 2011, 11:34, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: [Vends] Lotus chrono carré quartz

Messagepar Kahouane » 04 Juin 2011, 09:07

J'ai vu peut être un peu gros.

Je baisse le prix à 55€, toujours fdp in, j'accepte les chèques et paypal.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors

Re: [Vends] Lotus chrono carré quartz

Messagepar Kahouane » 04 Juin 2011, 19:15

A priori la montre est vendue, je confirme ultérieurement.
Avatar de l’utilisateur
Kahouane
Fou furieux
 
Messages: 1707
Photos: 62
Inscrit le: 21 Avr 2011, 08:56
Localisation: Gisors


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités


cron