J'ai fait le tri dans mes bracelets, je me décide à en vendre un lot à prix très compétitif.
Ils sont quasiment tous neufs ou comme neufs.
En magasin il y en a pour 200€ grosso modo.
J'en demande 80€ 75€ 70€ pour le tout, colissimo suivi compris. Si le futur acheteur souhaite en revendre au détail, cela ne me gêne pas.
Paiement de préférence via Paypal entre amis, ou par virement bancaire. Pas d'envoi hors France métropolitaine (exception pour la Belgique en ajoutant 10€).

De gauche à droite :
- 18mm. Acier Seiko à maillons pliés. Il était sur une Seiko SNXA. Jamais porté et boucle encore stickée.
- 20mm. 4 Nato dont un US Military gris bleu. Portés au max un jour chacun.
- 20mm. Cuir ZRC bleu. C'est mon regret, il est magnifique mais pas adapté à mon petit poignet de 16/16,5. Porté une heure.
- 20mm. Cuir Di Modell noir surpiqures bleues, avec bout de cuir protégeant le poignet de la boucle. Porté mais en excellent état.*
- 20mm. Cuir requin marron de chez bracelet-montre.eu. Jamais porté.
- 22mm. Cuir rallye Meyhofer bleu ciel. Porté un jour.*
- 22mm. Cuir rallye noir surpiqures rouges de chez bracelet-montre.eu. Porté un jour.*
- 22mm. Cuir vert clair de chez watchbandcenter. Porté une heure.*
- 22mm. Cuir Herzog beige avec doublure interne en tissu. Jamais porté.
*ajout d'un trou pour s'adapter à mon petit poignet, fait proprement à l'emporte-pièce.
Merci à vous et à MGN pour le support.
Fana
HS : je profite de cette annonce pour vous demander une petite faveur. Si vous voyez trainer un avis négatif me concernant, merci de bien vouloir m'en avertir.
J'ai déjà revendu 30 montres et plusieurs bracelets en même pas 2 ans. Tout s'est toujours merveilleusement bien passé. Néanmoins, j'ai vendu récemment ma Steinhart GMT comme neuve sur le CDA. L'acheteur m'a écrit plusieurs jours après l'avoir reçue, me disant que je lui avais caché que l'aiguille GMT ne fonctionnait pas et qu'il l'avait envoyée en garantie au SAV. J'avoue que cela me fait bizarre d'être accusé comme ça… Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à être ce genre de personne, alors que 100% de mes ventes ont été satisfaisantes jusqu'à alors. J'ajoute qu'il faudrait être d'autant plus débile de faire cela avec une montre qui est pourtant sous garantie… Lorsque je l'ai envoyée, elle fonctionnait à merveille, je ne suis pas fou… Et elle était très soigneusement emballée dans le colis. Je lui ai proposé de lui payer les fdp à Steinhart, pas de réponse. J'ai réécrit quelques jours plus tard, pas de réponse. Voilà pour la petite histoire… Merci.