Bon y en a qui vont déjà se moquer (hein Steve), mais bon j'ai acheté plusieurs vintage ces derniers jours en sachant que je ne les garderais pas toutes.
Je mets donc en vente cette très belle et rare Vintage Lord Quartz / King Quartz reférence 8242-5000 achetée sur la baie il y a quelques jours. Je fais cette vente à regret car elle est magnifique (vous pouvez entre autre constater que l'ensemble boitier-bracelet est splendide) mais je ne la porterai pas, je préfère les montres plus massives.
Elle est en très bon état (excellent même), fonctionne très bien. Elle date de la fin des années 70.
Tout est d'origine (sauf la couronne mais elle fonctionne sans aucun problème) et la tocante n'a pas le joint du boitier arrière (j'avoue ne pas du tout voir ce que cela change).
Le bracelet comporte bien sûr des traces de porté et le verre aussi mais c'est franchement peanuts de chez peanuts tellement l'état est clean. Les photos parlent d'elles-même.
Prix normal oblige, je la revends au prix auquel je l'ai gagnée sur la baie soit 60 euros. Baisse à 50 euros. Rajoutez 7 eur de fdp (remise en main propre à Paris possible).

Merci MGN pour l'espace et bonne nuit à tous.