Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Boutons de manchettes horlogers

Messagepar InTemporel » 01 Juin 2011, 16:58

Boutons de manchettes horlogers. Le mécanismes est rond et la roue de couronne et le rocher sont travaillés en spirale, le jeu de lumière est magnifique .

Dimensions: 14mm de diamètre

Chaque paire est livrée dans son écrin noir et le tout est envoyé en France via Colissimo.

Prix: 69€ hors frais de port (Envoi Colissimo : 5,60€)
Image

Vous pourrez voir d'autres modèles sur le site http://www.intemporel-bdm.fr
Pensez y pour la fête des pères, c'est pour bientôt!
InTemporel
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Juin 2011, 16:53

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar lepoulpe » 01 Juin 2011, 17:26

bienvenue a toi j'avais dea vu ton site via FAM malheuresement pour toi je ne suis pas tres bouton de manchette mais je salut l'initiative
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar InTemporel » 01 Juin 2011, 17:32

Merci lepoulpe.
J'essaie de mettre en place un catalogue avec plusieurs types de bijoux horlogers.
Mon site va s'étoffer avec le temps (ça risque de prendre du temps...).

En tout cas merci pour tes encouragements.

PS: au début j'ai pris ta signature comme étant ton message, j'ai trouvé ça cinglant ;)
InTemporel
 
Messages: 2
Inscrit le: 01 Juin 2011, 16:53

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar Reno » 01 Juin 2011, 18:06

Bon alors je vais dire bienvenue à toi, InTemporel, mais je vais rafraîchir l'ambiance tout de suite : le forum n'a pas vocation à servir de support commercial à quelque activité que ce soit.

SI tu souhaites participer à nos échanges, aucun soucis, mais que ça ne se limite pas à poster des liens commerciaux.

À bon entendeur… ;)
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar monsieurbaron » 01 Juin 2011, 18:58

Dans ce cas il faudrait aussi virer tous ceux qui ne font que poster des annonces de vente sans participer d'aucune autre manière.
Il n'étonnera personne que je sois favorable à de telles évictions.
Longtemps que ça me démange.
monsieurbaron
 

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar Reno » 01 Juin 2011, 19:00

Ouais, aussi.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 81615
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar Santanderino91 » 01 Juin 2011, 19:06

Moi ça me dérange pas les annonces, par contre les boutons de manchettes sont ridicules. :icon_eyes:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar vitiflor » 01 Juin 2011, 19:11

Bien d'accord avec vous.En fin d'après-midi en voyant le post j'ai été surpris, je me suis dit :tient personne l'a flingué :evil:

Parce que Cyma c'était pas un peu ça? Hein? Bon moi ce que j'en dit :roll: .C'est vrai que l'ami Whysea du coup a fait un bel investissement :thumbsup: .
Alors!!!
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3348
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar monsieurbaron » 01 Juin 2011, 19:15

vitiflor a écrit:Bien d'accord avec vous.En fin d'après-midi en voyant le post j'ai été surpris, je me suis dit :tient personne l'a flingué :evil:

Parce que Cyma c'était pas un peu ça? Hein? Bon moi ce que j'en dit :roll: .C'est vrai que l'ami Whysea du coup a fait un bel investissement :thumbsup: .
Alors!!!


Pas exactement, l'ami Cyma est venu, a essayé de vendre sa came mais en la présentant dans le général. Et puis il a ouvert un sujet sur les montres de la marque de son grand-père.
Je concède que la différence n'est pas énorme, mais il y a une différence.
Enfin on ne va pas en faire un psychodrame, s'il y a matière on virera sans aucune autre forme de procès.
monsieurbaron
 

Re: Boutons de manchettes horlogers

Messagepar Santanderino91 » 01 Juin 2011, 19:16

Cyma moi j'ai bien aimé, il a quand même ramené des belles affaires. L'année prochaine si il vient avec le modele conquistador je lui prends msp_love .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Avatar de l’utilisateur
Santanderino91
Dément
 
Messages: 6084
Inscrit le: 04 Juil 2010, 19:47

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités