Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendue] SEIKO 6309 7040 Cpt Willard mod (et oui...)

Messagepar nathan03 » 29 Aoû 2015, 23:36

Bonjour à tous,

Fraichement arrivée et qui va repartir... :cry2:
Je mets en vente la Turtle de Mozzer que je viens de recevoir hier tout juste : (6309 7040) habillée d'un cadran à la Captain Willard (6105).
Comme quoi, on accroche pas tous aux légendes. Dans mon cas, je n'accroche pas. Je pense que finalement les turtle ne sont pas pour moi, peut être trop massives, peut-être que j'ai trop de Seiko. Quoi qu'il en soit, je préfère la remettre en vente et qu'elle aille chez un Normal qui saura l'apprécier. Je suis vraiment emmerdé mais vous savez tous ce que sont les CHI ;)

Je me permets de reprendre quelques éléments des descriptions de Mozzer : Le cadran est un aftermarket avec des indexes cerclés de chrome. Aiguilles neuves, un réhaut noir mat, boîtier est poli, l'insert est neuf. Le cadran, les aiguilles et le verre sont neufs.
Étanchéité jamais testée.
Un lien vers sa revue avec de bien belles photos (si cela ne se fait pas, qu'on me le dise, j'enlève le lien direct :D ):
viewtopic.php?f=20&t=6452

L'état est très bon, elle est montée sur bracelet Oyster de chez StrapCode. A noter que Mozzer parlait de l'éventuelle nécessité de faire une révision mais je pense que le voyage a du lui faire du bien :icon_eyes: , je n'ai constaté qu'un retard de 1 ou 2 minutes en une nuit. Donc pas grand chose à mes yeux.

J'en demande 207 Euros (le prix que j'ai payé).
Paiement par virement ou chèque. Remise en mains propres possible sur Paris. Si Envoi, ajoutez 7€.

Quelques photos prises à son arrivée hier :

Image

Image

Image

Merci MGN pour l'espace :Canotier:
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
nathan03
Fou furieux

Re: [Vends] SEIKO 6309 7040 Cpt Willard mod (et oui...)

Messagepar stan94 » 30 Aoû 2015, 12:56

bonjour,

Si la montre est toujours disponible, je suis très intéressé et sur Paris :-)

Cordialement

Stanislas
stan94

Messagepar Mozzer » 30 Aoû 2015, 13:57

Mince! Désolé de voir que le coup de cœur n'a pas fonctionné. Mais tu as raison, vaut mieux revendre plutôt que de laisser traîner dans un tiroir.
Tant qu'on a pas essayé la montre on a du mal à imaginer ce que cela peut donner au poignet et parfois la magie n'opère pas :(
Bonne vente, en tout cas, La montre est top. ;)
Mozzer
Dément

Photos: 0

Messagepar nathan03 » 30 Aoû 2015, 14:09

Mozzer a écrit:Mince! Désolé de voir que le coup de cœur n'a pas fonctionné. Mais tu as raison, vaut mieux revendre plutôt que de laisser traîner dans un tiroir.
Tant qu'on a pas essayé la montre on a du mal à imaginer ce que cela peut donner au poignet et parfois la magie n'opère pas :(

Oui elle est top, je suis le premier embêté quelle ne me convienne pas... Mais bon, that's life.
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
nathan03
Fou furieux

Messagepar Steve-Warson » 30 Aoû 2015, 14:13

nathan03 a écrit:
Mozzer a écrit:Mince! Désolé de voir que le coup de cœur n'a pas fonctionné. Mais tu as raison, vaut mieux revendre plutôt que de laisser traîner dans un tiroir.

Oui elle est top, je suis le premier embêté quelle ne me convienne pas... Mais bon, that's life.

Et LePoulpe, il ne voulait pas l'acheter ? Tu lui as envoyé un MP ? Ca serai dommage qu'il la loupe une seconde fois si vraiment il est intéressé...
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 30 Aoû 2015, 15:24

stan94 a écrit:bonjour,

Si la montre est toujours disponible, je suis très intéressé et sur Paris :-)

Cordialement

Stanislas

Désolé, elle est réservée, paiement en attente.
nathan03
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 30 Aoû 2015, 16:36

vu que c'est mois qui la prend on peut meme dire qu'elle est vendue en faite. je la recupere demain.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar bromyeta » 30 Aoû 2015, 16:42

C'estce qui s'appelle avoir du bol :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar nathan03 » 30 Aoû 2015, 17:19

bromyeta a écrit:C'estce qui s'appelle avoir du bol :thumbsup:

Ça dépend pour qui hein :cry2:
nathan03
Fou furieux

Messagepar nathan03 » 30 Aoû 2015, 17:20

lepoulpe a écrit:vu que c'est mois qui la prend on peut meme dire qu'elle est vendue en faite. je la recupere demain.

Ah bon ???? Suis pas au courant :aras_qui:
nathan03
Fou furieux

Suivant

Retour vers Petites annonces