Fraichement arrivée et qui va repartir...

Je mets en vente la Turtle de Mozzer que je viens de recevoir hier tout juste : (6309 7040) habillée d'un cadran à la Captain Willard (6105).
Comme quoi, on accroche pas tous aux légendes. Dans mon cas, je n'accroche pas. Je pense que finalement les turtle ne sont pas pour moi, peut être trop massives, peut-être que j'ai trop de Seiko. Quoi qu'il en soit, je préfère la remettre en vente et qu'elle aille chez un Normal qui saura l'apprécier. Je suis vraiment emmerdé mais vous savez tous ce que sont les CHI

Je me permets de reprendre quelques éléments des descriptions de Mozzer : Le cadran est un aftermarket avec des indexes cerclés de chrome. Aiguilles neuves, un réhaut noir mat, boîtier est poli, l'insert est neuf. Le cadran, les aiguilles et le verre sont neufs.
Étanchéité jamais testée.
Un lien vers sa revue avec de bien belles photos (si cela ne se fait pas, qu'on me le dise, j'enlève le lien direct

viewtopic.php?f=20&t=6452
L'état est très bon, elle est montée sur bracelet Oyster de chez StrapCode. A noter que Mozzer parlait de l'éventuelle nécessité de faire une révision mais je pense que le voyage a du lui faire du bien

J'en demande 207 Euros (le prix que j'ai payé).
Paiement par virement ou chèque. Remise en mains propres possible sur Paris. Si Envoi, ajoutez 7€.
Quelques photos prises à son arrivée hier :

Merci MGN pour l'espace