Je vends ma SARB033 bien connue avec son bracelet acier d'origine + un bracelet cuir Morellato noir façon croco. Je rappelle juste qqs caractéristiques :
- Verre saphir à l'avant, hardlex à l'arrière
- Mouvement 6R15 avec RdM de 50h, stop seconde et remontage manuel à la couronne
- Boitier en acier inox, diamètre 38mm, étanche à 100m
Je n'ai pas mesuré la précision de la bête, par contre niveau RdM pas de soucis.
Elle vient en full set avec boite, sur boite, garantie datée de 2012, bracelet d'origine en parfait état et ses end-links (porté une fois - d'infimes micro rayures sur la boucle) + les pompes d'origine dont une est légérement tordue et un bracelet Morellato en cuir noir façon croco quasi neuf + pompes neuves.
A noter des petites rayures sur les cornes à l'arrière, qui viennent d'un démontage de bracelet acier un peu maladroit de la part de l'ancien propriétaire. Cela doit pouvoir se rattraper avec de l'huile de coude et le produit adéquat.
Je la propose à 280€ frais de port à ma charge (paiement virement, chèque ou éventuellement paypal entres proches). Je suis sur Toulouse pour une remise en mains propres.
Les photos :
N'hésitez pas à me contacter

PS : si le fait de poster des annonces en tant que nouveau membre dérange, n'hésitez pas non plus à le dire. J'ai lu le réglement des PA sans trouver trace de restrictions pour les nouveaux mais si je suis passé à côté --> mea culpa