Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vendue Seiko Sarb033 + bracelet cuir Morellato 280€

Messagepar Bastien-Atol » 21 Aoû 2015, 19:52

Et une petite dernière pour la route !

Je vends ma SARB033 bien connue avec son bracelet acier d'origine + un bracelet cuir Morellato noir façon croco. Je rappelle juste qqs caractéristiques :

- Verre saphir à l'avant, hardlex à l'arrière
- Mouvement 6R15 avec RdM de 50h, stop seconde et remontage manuel à la couronne
- Boitier en acier inox, diamètre 38mm, étanche à 100m

Je n'ai pas mesuré la précision de la bête, par contre niveau RdM pas de soucis.

Elle vient en full set avec boite, sur boite, garantie datée de 2012, bracelet d'origine en parfait état et ses end-links (porté une fois - d'infimes micro rayures sur la boucle) + les pompes d'origine dont une est légérement tordue et un bracelet Morellato en cuir noir façon croco quasi neuf + pompes neuves.

A noter des petites rayures sur les cornes à l'arrière, qui viennent d'un démontage de bracelet acier un peu maladroit de la part de l'ancien propriétaire. Cela doit pouvoir se rattraper avec de l'huile de coude et le produit adéquat.

Je la propose à 280€ frais de port à ma charge (paiement virement, chèque ou éventuellement paypal entres proches). Je suis sur Toulouse pour une remise en mains propres.

Les photos :

Image

Image

Image

Image

N'hésitez pas à me contacter :)

PS : si le fait de poster des annonces en tant que nouveau membre dérange, n'hésitez pas non plus à le dire. J'ai lu le réglement des PA sans trouver trace de restrictions pour les nouveaux mais si je suis passé à côté --> mea culpa :icon_respect:
Dernière édition par Bastien-Atol le 24 Aoû 2015, 15:09, édité 1 fois au total.
Bastien-Atol
Malade

Re: Vends Seiko Sarb033 + bracelet cuir Morellato 280€

Messagepar Untel » 21 Aoû 2015, 19:59

Il n'y a pas de restriction particulières.

Si par contre tu souhaite participer aux autres discutions du forum n'hésite pas. Tu y seras le bienvenue.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Bastien-Atol » 21 Aoû 2015, 20:07

Merci beaucoup ! J'ai commencé à parcourir un peu (notamment le fameux sujet sur la le locle de Reno...) donc je vais tâcher de participer :)
Bastien-Atol
Malade

Messagepar Bastien-Atol » 23 Aoû 2015, 21:03

Un petit up ! Je suis ouvert à la discussion concernant le prix :)
Bastien-Atol
Malade

Re: Vendue Seiko Sarb033 + bracelet cuir Morellato 280€

Messagepar Bastien-Atol » 24 Aoû 2015, 15:09

On peut clore c'est vendu ! Merci :)
Bastien-Atol
Malade

Retour vers Petites annonces