Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Winner

Messagepar Kahouane » 13 Mai 2011, 02:16

Dans un soucis de rationalisation j'ai décidé de faire profiter à un éminent membre de ce forum de la possibilité d'acquérir à un prix modique un petit bout (mais quel bout !) d'histoire:
C'est pourquoi je vous propose aujourd'hui d'acquérir la très très belle Winner que voici que voilà:

Image

Image

45mm de diamètre, bracelet d’approximativement 26cm de long sculpté dans une matière novatrice enviée de la filière cuir du monde entier, boitier en acier qui pourrait être chirurgical s'il l'était et toujours THE feature "Winner" qui a fait la réputation MONDIALE de la marque : la deuxième seconde réglée sur le méridien de Greenwich + 5 secondes. C'est donc AUSSI une montre GMT (mais pas trop loin).

Tout ça (ouf !) pour la modique somme de 10€ fdpin !
Autant dire que c'est cadeau.

Elle est neuve, jamais portée, elle est exceptionnelle, elle fonctionne sans l'idée du début d'un commencement de l'ombre d'un nuage et elle est pas chère. Que demander de plus ?

NB: a noter qu'elle sera expédiée bien protégée mais sans boîte car elle m'a été livrée ainsi.
Dernière édition par Kahouane le 13 Mai 2011, 08:28, édité 2 fois au total.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Re: [Vends] Winner

Messagepar Rallod » 13 Mai 2011, 05:09

Bonsoir
ok voir MP
JP 67 / Le Temps et l 'Espace ...
Rallod
Fou furieux

Re: [Vendu] Winner

Messagepar Kahouane » 13 Mai 2011, 08:34

Il aura fallu être un lève tôt pour devancer Rallod.
Cette exclusive Winner a déjà trouvé preneur.
Je clôture cette vente, on peut passer à la suivante.
Kahouane
Fou furieux

Photos: 62

Retour vers Petites annonces