Je souhaite vider encore un peu ma boîte et préparer l'arrivée d'une future Sinn.
Je me sépare donc de ma turtle mod 62mas. Comme j'ai 3 turtles, je me suis dit qu'il était temps de franchir le cap. ( la séparation risque d'être difficile)
Alors je vous présente la belle, ses avantages comme ses inconvénients.
Avantages: Le cadran est neuf, les aiguilles sont neuves la couronne est neuve et l'insert est neuf.
Elle tient bien l'heure et la réserve de marche est bonne.
Inconvénients: le dessous du boîtier est griffé et qqs griffes sont visibles sur les côtés.
Le fond de boîtier n'est pas l'original. Il s'agît de celui d'une 6309 7290. Mais il est parfaitement adapté a cette montre. Les fonds sont les mêmes sur les deux modeles.
La montre tient très bien l'heure au poignet MAIS si elle est posée sur le dos toute une nuit alors elle prends 5mn de retard en une nuit.
Si elle est posée sur la tranche , elle ne prend aucun retard durant la nuit. De même au porté durant la journée,aucun retard.
Voilà, je compte la vendre sur un z22 silicone.
D'après vous? Vu ses qualités et ses défauts, combien pourrais-je en demander? J'ai une petite idée, mais j'aimerai avoir vos conseils et avis francs et sincères.
Merci.

EDIT: Après avoir tenu compte de vos avis et conseils (8 personnes m'ont renseigné et je les en remercie

Paiement par chèque ou virement bancaire. PAS de PAYPAL, merci.
Si elle vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Sinon, elle partira sur la baie aux enchères.