Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Lot de bracelets Nato

Messagepar Fana » 11 Mar 2015, 22:31

Salut les Normaux,

Je me sépare de 8 Nato. Ils sont tous en superbe état ! Il y en a que je n'ai même jamais porté.
Je vous ai mis les tailles sur une photo.
Hormis le bond en 18 et le drapeau allemand en 20 que j'ai pris sur ebay et qui sont de moins bonne qualité (tout en étant très convenables), ils sont tous de bonne qualité et proviennent de sites connus comme Esprit-Nato ou WatchBandCenter. Le Nato typé BMW Motorsport provient quant à lui des USA, il est rare dans nos contrées.

En neuf, il y en a pour environ 80€.
Mon prix est de 39€ 30€, ils seront livrés en colissimo suivi. Je ne vends pas au détail.

Image
Image

J'ai réalisé des ventes avec beaucoup de Normaux et tout s'est toujours très bien passé.
Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Nico
Dernière édition par Fana le 01 Avr 2015, 18:41, édité 2 fois au total.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Re: [Vends] Lot de bracelets Nato - Baisse 30€ !

Messagepar Fana » 14 Mar 2015, 18:53

Baisse à 30€. C'est cadeau...
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar Fana » 21 Mar 2015, 11:57

UP !
Fana
Dément

Messagepar Fana » 30 Mar 2015, 20:40

Me rappelais même plus que j'avais baissé à 30€ :icon_gratgrat:
Bon, UP !

Edit : vendu, merci!
Fana
Dément

Retour vers Petites annonces