Comme souvent sur ce forum on trouve de nouvelles envies et il faut vider pour pouvoir remplir la boîte...
Aujourd’hui je vous propose une Tiger Black Bay Blue très sympathique mais qui ne résiste pas à l’appel de la nouvelle, sachant que je l’ai porté en tout et pour tout une seule fois.
Descriptif en anglais au cas où :
Stainless Steel Case and Case Back
Doom Mineral Glass Lens
Screw in Big Crown
Bezel turn both direction
size: 42.7mm including crown, not including crown is 38.6mm
Une photo du site et une pourrie de mon téléphone:

Je la propose à 95€ FDPin ce qui vous assure une montre moins chère que l’originale qui arrivera plus vite et assurée sans frais de douanes!

Ensuite je vous propose un petit lot de bracelets:

Le deuxième est en cuir imitation crocodile de couleur bleu vert (jamais réussi à définir

Le quatrième est un bracelet silicone en 24 mm reçu avec ma Movas de super qualité jamais porté : 15€ FDPin. Si besoin un lien du site :

Dernier article de la braderie une boîte de transport pour 2 montres en cuir noir pour 15€ FDPin
Voilà pour le règlement peu m’importe : Paypal, virement, chèque ou espèces si remise en mains propres sur Lyon.
Merci à MGN pour l’espace et à votre disposition pour toute question ou besoin de photos supplémentaires (sans certitude qu’elles soient mieux que les premières malheureusement pour vous