Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(Vends) Casio Chronographe solaire et radio pilotée

Messagepar Ural » 10 Jan 2015, 17:31

Bonjour, je mets en vente une de mes montres.
Cette montre est en excellent état, je l’ai, malheureusement, très peu portée.
Elle n’a aucune rayure ni sur le boitier ni sur le verre :thumbsup:
Descriptif :
Marque : Casio
Modèle : WVQ 600
Mouvement : quartz
Module : 4351
Date d’achat : Mars 2006
État général : excellent
Diamètre du boitier : 40 mm
Hauteur du boitier : 11 mm
Entre cornes : 20 mm
Bracelet en cuir marron avec coutures blanche
Verre minéral
Étanche jusqu’à 10 ATM
Boitier en acier inoxydable vissé

Fonctionnement solaire :
Des cellules solaires procurent une alimentation en énergie autonome et respectueuse de l'environnement. Le surplus d'énergie solaire est stocké dans un accumulateur.

Réception de signaux radio (EU, USA, JPN, CHN) :
Que ce soit en Europe, en Amérique du Nord ou au Japon, dans les vastes territoires du Canada, de l'Amérique centrale ou de la Chine - une fois la montre ajustée au fuseau horaire local, elle reçoit le signal radio correspondant et indique toujours la date et l'heure exactes. Dans de nombreux pays, elle passe automatiquement de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement.

Prix : prix demandé 80 €.

La montre sera expédiée en valeur déclarée à mes frais une fois le règlement reçu.

Contact par email : bipper56 (at) gmail (point) com
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Merci de m'avoir lu.
Ural

Retour vers Petites annonces