Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Cherche] Mouvement Landeron 47

Messagepar alexx89 » 04 Jan 2015, 16:18

Bonjour à tous,

Après avoir acheté un vieux chrono B&M, dans un piteux état, je découvre qu'il est dans un état encore pire que ce que je pensais, certaines pièces étant rouillées.

Si quelqu'un a un mouvement complet Landeron 47 à vendre, je suis preneur!

Merci d'avance les gars (& les filles?!)
alexx89
Passionné

Re: [Cherche] Mouvement Landeron 47

Messagepar zetiabo » 04 Jan 2015, 16:33

Image
Désolé… j'ai pas de 47…
Bonne chasse…
C'est que le 47 n'est pas hyper courant nan ?… Pis donne une petite fourchette de tarifs aussi…
Histoire d'éviter les propositions à 200 euros pour un mvt naze…
zetiabo

Messagepar alexx89 » 04 Jan 2015, 16:38

Non, il est pas très courant du tout du tout malheureusement. Et pas évident à identifier, ce qui fait que sur Ebay, il n'est quasiment jamais mentionné dans les mots clés!

Et pour la fourchette de prix, on va dire 100€ max, s'il y a tout, avec les poussoirs qui vont bien sur le mien ^^

Tu les trouves ou tout ces éauches Zet?
alexx89
Passionné

Messagepar zetiabo » 04 Jan 2015, 16:51

alexx89 a écrit:Non, il est pas très courant du tout du tout malheureusement. Et pas évident à identifier, ce qui fait que sur Ebay, il n'est quasiment jamais mentionné dans les mots clés!

Et pour la fourchette de prix, on va dire 100€ max, s'il y a tout, avec les poussoirs qui vont bien sur le mien ^^

Tu les trouves ou tout ces éauches Zet?

Les ébauches… Ben pas mal gougoule images… Sinon la bible c'est chez cousin UK… Tiens je vais fouiller sur une ancienne dés fois que…
Mais de mémoire c'est un 58…

Cousin c'est une véritable mine d'or…
zetiabo

Messagepar zetiabo » 04 Jan 2015, 17:15

Tiens voilà du boudin…
http://www.ebay.com/itm/Baume-Mercier-C ... 259c6476cb
Image
Image

Bon j'ai retrouvé ça dans mes "archives"
Image
Pour moi on est pas loin du 47…

Sinon CLEBARD movement aussi en recherche…
zetiabo

Messagepar alexx89 » 04 Jan 2015, 17:29

C'est quoi comme mouvement celui de la 2eme image à droite? Effectivement ca ressemble furieusement! Et clebard movement, kekecé?

Le B&M du dessus, je l'avais vu, mais là, ca commence à chiffrer, avec les frais de douane et tout, mais merci quand même!
alexx89
Passionné

Messagepar alexx89 » 04 Jan 2015, 17:31

Je crois que la forme triangulaire du cliquet du totalisateur des minutes est spécifique à ce mouvement. Oui, je commence à la connaitre cette pièce si tu vois ce que je veux dire ;)
alexx89
Passionné

Messagepar zetiabo » 04 Jan 2015, 17:58

alexx89 a écrit:Je crois que la forme triangulaire du cliquet du totalisateur des minutes est spécifique à ce mouvement. Oui, je commence à la connaitre cette pièce si tu vois ce que je veux dire ;)

C'est quoi un totalisateur de minute… :186d5539: Ah oui un machin pété en 2 pas un coup de tournevis :mrgreen:

Le mien c'est un bon vieux chronographe suisse…
Mais l'axe de balancier est cassé… Bon
http://www.ebay.fr/itm/Lot-4-Balance-St ... 27f5d2a8d3

C'est pas trop onéreux…
:angel4:

Le plus simple c'est que je le montre à Manu… Mais à mon avis c'est bien du 47… je trouve pas le marquage sous le balancier… Sans doute au dos du cadran…
zetiabo

Messagepar zetiabo » 04 Jan 2015, 19:09

Image

J'ai envie de dire que c'est pas mal… :occasion18:
zetiabo

Messagepar alexx89 » 04 Jan 2015, 19:27

MP ;)
alexx89
Passionné

Suivant