Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vendu] Oméga Speedmaster Date

Messagepar OT31 » 18 Nov 2014, 12:58

MARQUE : Oméga
MODELE : Speedmaster
ANNEE : 2013
Etat général : Excellent

Bonjour à tous!

suite à une nouvelle CHI je met en vente mon Oméga Speedmaster Date

Livrée Full Set (Sur-boite, boite, porte carte avec ses 3 cartes Oméga, livret et maillons supplémentaires)

Série 32330404006001
Mouvement automatique calibre 3034
Chronomètre certifié COSC
Excellente tenue de l'heure, dérive évaluée à +/- 2s/j

Idéal (très) beau cadeau de Noel.... msp_thumbsup
Modèle qu'on ne trouve pas souvent, discret et sportif.
Absolument toute d'origine, jamais ouverte (pastille cire rouge toujours là) et encore sous garantie

Modèle avec le cadran aux jolis reflets, les photos en parlerons mieux que moi...

Superbe état, quelques très légères fines rayures d'usage mais vraiment très propre, portée avec grande attention!

En cadeau je rajoute le bracelet en Cordura de Hadley Roma, modèle MS850, de très belle facture; très confortable, lui va comme un gant! (juste monté pour photos)

Prix : 2200 euros.

Remise en main propre préférée sur Toulouse.
Premier contact par MP

Pas d'échange merci!

Image

Image

Image

Image

Image

Merci à MGN :thumbsup:
Dernière édition par OT31 le 11 Déc 2014, 12:40, édité 1 fois au total.
OT31

Re: [Vend] Oméga Speedmaster Date

Messagepar Fana » 18 Nov 2014, 21:55

Qu'est ce qu'elle est belle celle-ci !
J'avais beaucoup hésité l'an dernier à l'acheter puis finalement elle n'était plus en stock.

Allez, garde-la précieusement encore et dans un an je te la prends msp_thumbsup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar whysea » 18 Nov 2014, 21:57

Ma speed préférée :thumbsup: bonne vente ;)

(mais je suis d'accord avec toi, ça pourrait faire un très beau cadeau de Noel, tu peux me l'offrir si tu veux :mrgreen: )
whysea
Modérateur Global

Messagepar OT31 » 24 Nov 2014, 11:40

@ Fana: tu as raison elle est magnifique msp_love , mais je ne suis pas pressé de la vendre non plus, dure loi des CHI.... :icon_eyes:

@ whysea: merci mais...heu tu te trompes.... je ne suis pas le père Noel msp_lol
OT31

Retour vers Petites annonces