Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Vds Tag Heuer Spirotechnique 180-023 (1986)

Messagepar guymichelter » 12 Nov 2014, 20:02

Bonjour Les Normaux,
Après l'Auricoste voici la sœur aînée : la TAG Spirotechnique.
C'est la première Spirotechnique produite en trés peu d’exemplaires par TAG avant que Auricoste ne reprenne à son compte la production et ne la fasse homologuer par notre Marine Nationale.
Ce qui en fait un modèle rare et recherché par les collectionneurs.
Elle date de 1986.
Par rapport à L'auricoste seule les aiguilles type Mercedes sont différents et la couronne est siglée TAG (rare car souvent changé par une couronne sans logo).
Plus qu'un long discours merci de suivre ce lien ou l'historique de la montre est parfaitement bien expliqué

: http://heuerville.wordpress.com/2012/06 ... e-180-023/

Le fonctionnement est parfait, dérive négligeable sur 24h, passage date sans problème, la couronne visse : Rien à ajouter !
Elle sera livrée avec la bracelet (extension plongeur) d'origine signé TAG.
No waterproof garanti en cas d'utilisation plongée (faire contrôler l'étanchéité chez un AD).

J'en demande 1200 Euros (Colissimo Recommandé et valeur déclarée inclus).

Merci de me contacter par MP ou charlotte.banos(arobase)sfr.fr : changer (arobase) par @

Je suis à votre disposition pour toutes questions.

Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Je vous remercie de votre interet et MGN pour l'espace ! msp_thumbsup
Dernière édition par guymichelter le 11 Déc 2014, 00:07, édité 3 fois au total.
Image
guymichelter
Malade

Re: Vds Tag Heuer Spirotechnique 180-023 (1986)

Messagepar Guigui 57 » 12 Nov 2014, 20:05

Toi tu me mets difus_star avec tes ventes!!!
Guigui 57

Messagepar rhul » 12 Nov 2014, 20:10

Pfuuuuuuuuu
jolie
rhul
Passionné

Messagepar landrover » 12 Nov 2014, 20:16

:banging: :cartonrouge: :banging: Michel.... Tu crois que le gagnant du dernier euro millions est parmis nous ??? Tu enchaînes trop vite...nos compte en banque n'ont plus le temps de se remplir....ferme le musée quelques temps histoire que l'on se ressource !!!! :mrgreen:
Blague à part elle est magnifique msp_love :icon_respect: ...je te souhaite une excellente vente :aras_qui:
landrover

Messagepar guymichelter » 12 Nov 2014, 20:26

Merci Xavier,
Tu sais ça parait comme ça mais c'est 15/20 ans de recherche et de persévérance (oui, oui, j'ai souffert pour vous ramener le graal....... msp_lol ).
D'autre part MGN à toujours le privilège de la première parution ! :thumbsup:
Quand à la 8110 en vente je précise : c'est bien une autre 8110 (celle ci date de 1974) car on pourrait mélanger avec la première 8110 (1976) maintenant vendue...
Image
guymichelter
Malade

Retour vers Petites annonces