Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vendue-CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE

Messagepar howard » 04 Nov 2014, 00:09

bonsoir à tous,

- Encore victime d'une grosse envie, je cède ma CWC-SBS-série limitée, mate, achetée chez "silvermans cabot" début octobre 2014, c'est bien sur une première main.
-état: totalement neuve, jamais portée, aucune micro-rayure,sous garantie 3 ans et totalement complète avec boite métallique ,doc, 2 Nato, facture, encore stickée!! et garantie 3 ans........
-prix d'achat en octobre 2014: 550 euros, vendue: 380 euros!!!
-mouvement : suisse à quartz d'une grande précision ,étanche:300m,et super luminova aussi puissant que ma Seiko Monster!!
-diamètre de lunette: 42mm,sans la couronne.
place aux photos...........
http://forumamontres.forumactif.com/t36 ... oyal-diver
https://www.silvermans.co.uk/tabid/62/M ... fault.aspx

http://www.mwrforum.net/forums/showthre ... mmando-Sbs

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage- merci à tous de m'avoir lu,et merci au forum.........désolé pour les poussières sur la montre....
Dernière édition par howard le 19 Nov 2014, 22:26, édité 3 fois au total.
howard
Malade

Re: CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE

Messagepar howard » 06 Nov 2014, 19:41

prix d'achat en octobre dernier: 550 euros, vendu: 380 euros full set avec facture et garantie 3 ans, c'est donné!!!!!!!!!!
howard
Malade

réservée-CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE

Messagepar Danlam » 09 Nov 2014, 15:44

c'est clair c'est un bon prix, c'est que j'ai pas les moyens sinon je sautais dessus , j'adore les sbs
Dernière édition par Danlam le 15 Nov 2014, 07:16, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Re: CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE

Messagepar howard » 11 Nov 2014, 21:54

merci danlam....
howard
Malade

Re: CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE réservée

Messagepar howard » 15 Nov 2014, 00:13

-réservée pour un breton et vendue port inclus: 370 euros......... :thumbsup: :thumbsup:
howard
Malade

Re: CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE réservée

Messagepar Chikiboom » 15 Nov 2014, 03:11

Malheureusement ce n'est pas moi. :cry2:
Content qu'elle soit vendue, ça m'evitera de lorgner dessus. Très jolie montre :thumbsup:
Phil.
howard a écrit:-réservée pour un breton et vendue port inclus: 370 euros......... :thumbsup: :thumbsup:
Chikiboom

Re: réservée-CWC-SBS- SOUS GARANTIE-SERIE LIMITEE

Messagepar howard » 15 Nov 2014, 11:46

-désolé CHikiboom.....cette vente me donne l'occasion de maitre de coté des "noisettes" pour un prochain achat....et je ne veux garder que 5 montres. Le choix est dure.......... :icon_gratgrat: :icon_gratgrat: :icon_gratgrat:
howard
Malade

Messagepar nic0 » 15 Nov 2014, 11:58

féloche Howard pour cette vente :thumbsup:

tu lorgnes sur quoi alors ? :atigrou:
Image
nic0
Dément

Messagepar howard » 15 Nov 2014, 22:50

-pour te répondre Nico, mon choix n'est encore fixé, et il me faut vendre ma Benrus ,achetée le mois dernier sur un coup de foudre, mais, une fois mise sur mon poignet...c'était: bof..... pourtant, coté finition, elle est superbe! et pas de jeux dans la lunette! elle est vraiment top!..... mais,plus les mois passent plus je suis difficile sur le choix de mes futures montres......heureusement, je n'achète que des plongeuses, pas de montres de ville.......et dire que j'ai une Marinemaster 300 qui ronfle dans sa boite depuis son achat.......oui, c'est honteux! :oops: :cartonrouge:
-donc je cherche....... :walk: :walk: :walk: :walk: :icon_gratgrat:
-
Dernière édition par howard le 20 Nov 2014, 00:11, édité 1 fois au total.
howard
Malade

Messagepar nic0 » 15 Nov 2014, 23:03

oui je crois qu'avec le temps on devient tous plus exigeants ;)
Image
nic0
Dément

Suivant

Retour vers Petites annonces