Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

VENDUE!!,VENDS/ECHANGE:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar howard » 03 Nov 2014, 00:03

bonsoir à tous,
encore victime d'une grosse envie!!,je cède ma BENRUS TYPE 2 A3, NEUVE ACHETEE EN OCTOBRE 2014 chez le canadien japonais: Alex Nakayama,patron de "chronoword",au japon.
-totalement neuve, jamais portée, encore stickée et complète avec : doc, boite, facture, et garantie deux ans......
-mouvement suisse à quartz, étanche ,couronne vissée, verre saphir bombé sublimissime!!!!!!!!et l'ensemble de la montre est assemblée en suisse, d'où la grande précision de son mouvement.
-diamètre de lunette: 40mm sans la couronne, cette montre dispose d'une finition irréprochable!!
-introuvable en occasion neuf...........
-Apres ,reste le débat classique des versions d'époque, années: 1970 et les versions "hommage ou commémorative"................

ImageImageImageImageImageImageImageImage
-prix port inclus:300 euros , NOUVEAU PRIX/ 280 EUROS :blob8: :blob8: -merci à tous. :blob8: :blob8: :blob8: :blob8: :blob8:
-petit historique de la benrus type 1 et des versions comémo de chez "dagaz" et de la fameuse "paradive" de chez "MK2"..........
http://www.forum-mdp.com/t28752-de-benrus-a-dagaz
http://www.relojesparatodos.com/vb/thre ... -Type-I-II
petite annonce....
http://www.ebay.fr/itm/Rare-1973-Benrus ... 3f3fe84cb8
Dernière édition par howard le 06 Déc 2014, 23:30, édité 7 fois au total.
howard
Malade

Re: vends:BENRUS TYPE 2 A3 ,neuve

Messagepar dcm890 » 03 Nov 2014, 00:09

c'est moi ou il manque le prix ? :D

edit : ha ben c'est moi, je viens de voir, pardon :oops:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar chezjoe » 03 Nov 2014, 00:12

Non c'est toi :186d5539:

Dernière ligne, juste au dessus de ton commentaire :mrgreen: .
chezjoe
Dément

Photos: 7

Messagepar landrover » 03 Nov 2014, 12:30

Petites questions...sur le site officiel Benrus http://benrus.com/index.php/shop/watches/infantry-256.html, le modele que tu vends n'apparaît nulle part ? Tu annonces une profondeur de 200 metres pour l'étanchéité alors que sur le fond de boite il est spécifié 10 ATM, les ATM chinois correspondrait il au double de ceux européens... Et quel est la différence entre celle que tu vends et celle qui est en vente ici à 223 euros et qui vient direct de Chine ??? http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/benru56486sl/?s-id=borderless_recommend_item_en
Merci pour tes réponses....
landrover

Messagepar frelon77 » 03 Nov 2014, 13:41

landrover a écrit:Et quel est la différence entre celle que tu vends et celle qui est en vente ici à 223 euros et qui vient direct de Chine ??? http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/benru56486sl/?s-id=borderless_recommend_item_en
Elle vient du Japon et non de Chine.
L'une est en France fdpi, l'autre est hors frais de port et viendrait du "Japon via EMS" donc avec une très forte probabilité de passer par la case douane.

De toute manière si tu essayes de l'ajouter à ton panier en sélectionnant la France tu as : "This product cannot be shipped to France from the store". ;)
frelon77
Fou furieux

Messagepar landrover » 03 Nov 2014, 14:43

Effectivement la montre n'est vendue qu'au Japon ( étonnant d'ailleurs, reedition ou copie ???) et avec les frais de douane on arrive peut être au même tarif, pour ce qui est de la fabrication je réitère elle vient bien de Chine...

Image
landrover

Messagepar howard » 03 Nov 2014, 14:50

frelon77 a écrit:
landrover a écrit:Et quel est la différence entre celle que tu vends et celle qui est en vente ici à 223 euros et qui vient direct de Chine ??? http://global.rakuten.com/en/store/katsuboya/item/benru56486sl/?s-id=borderless_recommend_item_en
L'une est en France fdpi, l'autre est hors frais de port et viendrait du "Japon via EMS" donc avec une très forte probabilité de passer par la case douane.

De toute manière si tu essayes de l'ajouter à ton panier en sélectionnant la France tu as : "This product cannot be shipped to France from the store". ;)

-merci "frelon77", effectivement c'est une made in japan" et elle vient du japon (pas made in chine) j'ai payé les 82 euros de douane.......TVA à 20%.
-elle serait américano-japonaise.
-les versions type 2-A3 serait "testées 200m".

l'endrouver" tu me prépare une caisse de 100 benrus à 230 euros port inclus?.......je prépare le cheque............
Dernière édition par howard le 03 Nov 2014, 14:55, édité 1 fois au total.
howard
Malade

Messagepar Amphibia » 03 Nov 2014, 14:54

Il y a peut-être une explication pour Hong-kong : j'ai une Westclox (marque anglaise qui a fait le Big Ben, des réveils, des montres militaires), ces montres (Viet-nam, Indochine) étaient fabriquées à HK, la première série avec un mouvement similaire au Seiko 66, les suivantes avec un mouvement français.
Une relation avec l'époque anglaise ?
Cath
Amphibia
Dément

Photos: 0

Messagepar frelon77 » 03 Nov 2014, 15:12

landrover a écrit:pour ce qui est de la fabrication je réitère elle vient bien de Chine...
Image

Dans ce cas, dans ta phrase initiale, il est est préférable d'employer le verbe qui va bien, parc'qu'une montre qui vient d'un pays ni est pas nécessairement fabriquée ...
frelon77
Fou furieux

Messagepar landrover » 03 Nov 2014, 15:35

howard a écrit:
frelon77 a écrit:

-merci "frelon77", effectivement c'est une made in japan" et elle vient du japon (pas made in chine) j'ai payé les 82 euros de douane.......TVA à 20%.
-elle serait américano-japonaise.
-les versions type 2-A3 serait "testées 200m".

l'endrouver" tu me prépare une caisse de 100 benrus à 230 euros port inclus?.......je prépare le cheque............

Hong Kong est en Chine et non au Japon, effectivement si tu as payé 82 euros de douane ton prix est tout à fait honnête.
Americano Japonaise ??? Americano, à part l'apéro je ne vois pas pourquoi, la véritable marque Benrus a disparu depuis 1977, on en revient un peu au montre Landeron, Louis Cottier... Des marques qui n'utilisent qu'un nom célèbre pour vendre des montres....et pour les 200 metres peu importe, peu de gens plongent a une profondeur pareil, 100 metres suffiront bien... Mais c'est rare de voir une indication sous estimée sur le dos d'une montre !!!
Je met fin à mon intervention et te souhaite une bonne vente....
landrover

Suivant

Retour vers Petites annonces