Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

( Vendue ) Breitling Navitimer Airborne

Messagepar philest76 » 25 Sep 2014, 13:20

Hello tout le monde
Bon ben voilà cette Breitling Navitimer Airborne est en vente .
Je ne suis pas le propriétaire , je me charge que de la vente ( soyez indulgent avec moi )
Il en voudrait 1200 euro
Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de cette montre , il y a un topic ici viewtopic.php?f=5&t=10910
La montre peut être visible sur Paris la Concorde ( heure du midi )

Quelques infos :
Elle fonctionne bien , tient l’heure etc … après avoir fait le nécessaire ( je pense que le tigeron de poussoir a joué le rôle d’airbag )
Ce qui a sauver cette Breitling .
Bien sur comme tout le monde le sait , il y aura quand même une révision à prévoir par sécurité et bien sûr a la charge de l’acheteur .
Il y a le bracelet qui est cassé au niveau de la pompe , il y bien sur la boucle d’origine ( il sera bien sur fourni )
Pour l’instant je ne sais pas si il y a la boite + papiers , il faut qu’il regarde si il a garder .

Si jamais vous avez besoin d’infos supplémentaire ne pas hésiter et j’aimerais que cette montre reste sur le forum
Je pense de ne rien avoir oublié …
Philippe
Dernière édition par philest76 le 01 Oct 2014, 10:58, édité 2 fois au total.
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2014, 14:03

Ah , elle m'aurait bien intéréssé mais vu qu'il y aura à débourser 500€ Pour une simple révision dans le meilleur des cas, je laisse passer ....dommage...

Bonne vente en tout cas!
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar marco64100 » 25 Sep 2014, 14:32

idem pour moi....bonne vente à toi... :!:
amateur...mais motivé....
Avatar de l’utilisateur
marco64100
Passionné
 
Messages: 487
Photos: 1
Inscrit le: 18 Mar 2014, 19:17
Localisation: pays basque...

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar rafalgan » 25 Sep 2014, 14:47

Ne peut on pas avoir qq photos du bracelet ?
rafalgan
Intéressé
 
Messages: 193
Inscrit le: 22 Aoû 2012, 18:31

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar philest76 » 25 Sep 2014, 15:08

si c'est possible , je met cela se soir :thumbsup:

Ah , elle m'aurait bien intéréssé mais vu qu'il y aura à débourser 500€ Pour une simple révision dans le meilleur des cas, je laisse passer ....dommage...


oui je sais , mais pour l'avoir entre les mains elle est très belle et malgré cette future révision .

Pour moi avec juste une révision et bien sur le tigeron a changer , il y a rien besoin de plus , le boitier est nickel , idem pour le cadran , aiguilles , verre etc ..., maintenant je ne suis pas non plus Horloger Breitling et en espèrant que cette révision sera faite par quelqu'un de sérieux qui n'essaira pas de tout vous changer pour X raison :roll:

et surtout ne poser aucun souci avec l'acheteur pour cette vente :thumbsup: :aras_qui:

Il y a déjà des options mise sur la montre :thumbsup:
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
Avatar de l’utilisateur
philest76
Fou furieux
 
Messages: 1666
Inscrit le: 14 Fév 2013, 23:10
Localisation: Dieppe

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar chipermanente » 25 Sep 2014, 18:27

Salut à tous et à philest en particulier, bravo pour ton travail quand je retrouverai une Breitling (ou une autre montre pour gens anormaux Patek Philippe par exemple difus_banana ) dans un tiroir, je tea confie les yeux fermés pour la réviser avant de la vendre €€€€ :aras_qui: €€€€
Trois points :
1- [/i]"Quand même un mystère , lors de la sorti du mouvement je me suis retrouvé avec deux petits cylindres qui donnent l'impression d'être cassé d'ou peut être le souci avec la montre , sauf qu'aucune des deux pièces ne va sur la base ou le chrono :icon_gratgrat: "[/i] Tu n'as toujours pas trouvé la réponse :idea: ?
2- As-tu porté la montre - sans bracelet - ou tient-elle l'heure et tout et tout sagement posée à plat sur ton établi ? :angel4:
3- 500€ la révision chez Breitling, amha, c'est même pas en rêve même s'il n'y a absolument rien de rien à changer : révision complète mini 610 € + "pièces autres qu'usagées" (cad non tordues ou manquantes ...) :shock:
http://www.breitling.com/multimedia/pdf/sav/sav-369.pdf ... si le lien est à jour.
Bon c'était juste un avis à 2 balles d'un tout nouveau sur le Forum, j'aime pas les Breitling trop bling bling :cartonrouge:
chipermanente
 
Messages: 1
Inscrit le: 25 Sep 2014, 17:55

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 19:04

Juste une petite question...en quoi un bon horloger ne peut il réviser une breitling ???...
La révision de ma speedmaster à base de 7750 m'a coûtée 85 euros avec remplacement d'un poussoir de chrono...bon c'est sans facture mais cela n'a en rien empêché la belle de fonctionner parfaitement après... Alors pourquoi vouloir absolument passer par un SAV hors de prix ???
landrover
 

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar lesmontres » 25 Sep 2014, 19:42

T'as raison Land! Si t'as un horloger qui te fait une rév d'un 7750 à 85€, je te jure que la prochaine fois je te mp pour avoir l'adresse de ton horloger par ce que moi j'ai payé 399€ pour la révision de mon 7750 Sector à Bordeaux! ;)
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33472
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar landrover » 25 Sep 2014, 20:16

Je viens de lui déposer ma tissot avec un lemania 1340 qui a la couronne qui s'extrait de son logement quand on veut régler l'heure et pour changer le plexi et une omega constellation ou il y a plein de petit truc à faire...
Je te tiendrais au courant du tarif dès que je les récupère.
Il s'était aussi occupé de ma pop compressor pour remplacer le mécanisme par un autre que je lui ai fourni ainsi que le remplacement du plexi pour 25 euros...et maître zet c'est occupé de relumer les aiguilles et maintenant je l'aime ... La Pop, pas le zet !!!
landrover
 

Re: ( Vends Breitling Navitimer Airborne )

Messagepar nic0 » 25 Sep 2014, 20:31

landrover a écrit:et maître zet c'est occupé de relumer les aiguilles et maintenant je l'aime ... La Pop, pas le zet !!!


précision inutile :aloy:
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités