Je place à la vente cette très belle Seiko open-heart.
Je l'apprécie beaucoup mais il y a une autre montre qui me fait de l'oeil, alors faut faire de la place et récupérer des sousous !
Je l'ai achetée neuve en août 2013 chez un AD bien connu de Pithiviers ! Elle est donc garantie chez lui et ça pour moi c'est un vrai plus

Le calibre automatique embarqué est un 4R39, 24 rubis, fonctionnant à 21 600 alternances par heure, disposant d’un « stop seconde » et du remontage couronne. Il offre une réserve de marche de plus de 41h. Cette Seiko dispose d'une belle finition, les verres du cadran et du fond sont en saphir.
Le bracelet acier est d'un confort absolu !
Concernant son état, il y a une très très légère éraflure sur le dessus du boîtier vers 13h. Si on en n'a pas connaissance elle ne se repère pas comme ça, j'ai fait une photo à fort zoom pour vous la montrer. Il n'y a rien à signaler d'autre, elle est en excellent état. Le bracelet a quelques petites rayures d'usage, mais c'est là aussi très léger.
Paiement par virement bancaire de préférence.
Mon prix : 300€ 290€ 280€ 270€ 260€ 250€ 240€ Full-Set fdp Colissimo inclus (vendue 540€ en boutique) et j'offre avec un Nato cuir noir neuf.

Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Fana