Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[Vends] Grand Seiko Sbgr051

Messagepar narc » 15 Sep 2014, 10:41

Salut les hommes

certains l'ont déjà vu en vente en face. Je propose à la vente cette sympathique et non moins jolie Grand Seiko SBGR051.

J’en suis le second propriétaire (je ne connais pas sa date d’achat initiale, mais je suppose 2011).
La montre a eu droit à un contrôle en 2012.
Je n’ai jamais mesuré sa dérive (portant d’autres montres en alternance), mais de ce que je remarque c’est qu’elle est très précise (bref, jamais eu à la régler !!!)
Il y a un poc (léger) / entouré de rouge sur la photo correspondante.

Les specs :
Diamètre de 37mm
Verre et fond saphir
Mouvement 9S65 automatique + remontage à la couronne / Réserve de marche de 72h (et ça tient à merveille)
Entre-corne de 19mm (mais entre nous, le bracelet acier est tip/top !! et sera fourni 3 maillons en supp)
Etanche 10bar
Vendue full-set : sur-boite/boite/coussinet/notice/carte de révision/certificat de passage des standards Grand Seiko
A part le poc, l’état est très bon, avec qqs micro-rayure de portée.

Voici qqs photos…ok je ne suis pas le meilleur photographe du monde, mais ça devrait vous donner une idée de la beauté de la petite !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Je la propose à 2500€ en MP sur Massy/Antony/Paris ou 2550€ FDPIN

Autres photos/renseignements sur demande.
Merci et à dispo.
Avatar de l’utilisateur
narc
Malade
 
Messages: 725
Inscrit le: 31 Jan 2012, 12:28

Re: [Vends] Grand Seiko Sbgr051

Messagepar lautromi » 15 Sep 2014, 10:54

Pour l'avoir vue, manipulée et essayée, elle est très belle et en super état, tel que décrit.
De plus, vous pouvez y aller les yeux fermés, le vendeur est sympatique, réglo, etc...Recommandable +++

Bonne vente à toi !
(c'est quoi la prochaine ?)
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités