Bon je n'ai pas non plus 10 montres à vendre, mais tout de même ça va faire du vide...
- Rolex Explorer II 16570 : 2800€ Vendue

D'après son numéro de série elle a été produite entre mi-2001 et mi-2002.
Elle vient dans un petit écrin Rolex et sur-boîte, avec quelques maillons supplémentaires, mais sans ses papiers (avec cependant facture du bijoutier où je l'ai achetée). Elle a été polie mais n'en reste pas moins superbe.
Cette Rolex provient de chez Esteban Espinas (WatchesGMT en Espagne, très sérieux et bien connu sur la toile). Elle a été vérifiée chez lui, je m'étais amusé à tester sa réserve de marche, et sans être persuadé de l'avoir remontée à fond, elle a tenue 47h et des poussières. Elle tourne à merveille et dispose d'une garantie valable jusqu'en mai 2015 chez Esteban.
Je la revends à contre-coeur comme c'est pas permis, mais elle représente une rentrée financière dont j'aurais besoin. Si je réussi mes ventes, je rachète une petite Steinhart (ou une Sinn 356 si je peux) pour me consoler, et le reste direction la banque pour mener à bien une affaire perso.
- Seiko SNZF17 "light mod" : 135€ Suspendue

Je l'ai achetée neuve il y a un an. Elle fonctionne parfaitement et est en parfait état.
J'ai remplacé son insert par un autre de chez Dagaz (environ 16€, légèrement rayé dans la zone du 50) comme vous pouvez le voir sur les photos. Je fourni également celui d'origine.
Elle vient en boîte et sur-boîte.
Son bracelet acier Seiko est en excellent état et j'ajoute :
- un bracelet cuir Steinhart Havanna Old Vintage 22mm et sa boucle non siglée (valeur 44€, je l'ai bien porté donc bien sur il n'a pas un aspect neuf)
- un nato cuir noir 20mm neuf
- un nato bond noir/gris 22mm
Le prix est très correct au vu de ce qui est fourni et de l'état de la montre.
- Seiko Superior SRP309 "Monster" : 155€ 150€ 140€ Suspendue

Je l'ai achetée en août 2014 chez CW. Lume de malade, boitier 42mm, entre-cornes 20mm, étanche 200m, couronne vissée et elle embarque le 4R36 avec remontage couronne et stop-seconde. Bracelet avec extension de plongée. Elle est comme neuve, aucune rayure. Vient en boîte et sur-boîte.
- Casio Edifice EFR-502D-8AVEF : 90€ Suspendue

Elle est comme neuve. J'ai pris la finition 8AVEF, autrement dit cadran gris et compteurs noirs. Avec ses aiguilles blanches, ses reliefs sur le cadran, sa lunette grise, sa finition superbe, on tient là une très belle Casio ! Quartz, 44mm et étanche 100m. Achetée début juin 2014. Boîte, sur-boîte, comme d'hab...
Elle vient avec son bracelet acier d'origine neuf car jamais porté et un nato noir/rayure blanche 22mm. Celui des photos n'est pas fourni.
On la trouve à 140€ sur Amazon, pour le même état et sans nato...
- Etui Lucrin 2-3 montres en cuir véritable : 70€

Je mets en vente mon bel étui de voyage de la maroquinerie de luxe Lucrin.
Il est fait à la main, cuir de vachette lisse de premier choix. La qualité s'en ressent, très agréable au toucher.
Le mien est noir, en excellent état. Il peut contenir 2 ou 3 montres, perso j'en mettais 3.
En guise de coussin j'utilisais un petite paire de chaussettes dans laquelle je rangeais mes bracelets nato

Du coup vous noterez que le coussin Lucrin est neuf, et à 38€ le coussin seul, ça vaut le coup de le souligner...
Il vient avec sa petite pochette de protection et la facture de 113€ et des poussières (datant de fin novembre 2013).

---
Voilà, il se peut que j'ai d'autres montres à vendre plus tard (Seiko Premier et Alpha Daytona) mais pour l'instant c'est déjà pas mal !
J'ai vendu 4 montres à 3 normaux. Tout s'est toujours très bien passé.
Veuillez noter SVP qu'avec mon travail je ne peux pas aller à la Poste poser mes colis en semaine, sauf cas exceptionnel où je les confie à un proche. Donc en règle générale j'expédie le samedi matin.
Les prix affichés comprennent les frais de port Colissimo suivi.
Le paiement se fait par virement bancaire ou chèque.
Merci pour votre lecture et à MGN pour le support.
Au plaisir,
Fana.
NB : Si vous souhaitez voir plein de photos de toutes ces montres, cliquez sur le lien de ma signature et suivez le sommaire