Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

(RECHERCHE) Luch mono-aiguille

Messagepar benben » 29 Aoû 2014, 19:40

Bonjour les Normaux,

Je recherche une (voire 2) Luch mono-aiguille, en bon état, à prix correct (cad inférieur au neuf :lol: )

J'habite la Belgique donc il me faudra une gentil vendeur offrant l'envoi international msp_thumbup

Pour le paiement, je propose:

- virement bancaire
- paypal
- Je peux également proposer un échange avec ma montre Louis Cottier mais uniquement si votre Mono est vraiment nickel, je ne voudrais pas me faire enfler.

Merci ;)

C'est pour rire hein, je n'ai pas de Louis Cocottier :angel4:
benben
 
Messages: 25
Inscrit le: 16 Sep 2013, 21:30

Re: (RECHERCHE) Luch mono-aiguille

Messagepar whysea » 29 Aoû 2014, 20:34

Bah pourquoi pas une neuve : elle est pas très chère cette petite luch :icon_gratgrat:

dispo ici : http://www.ebay.fr/itm/180949364067

(en plus, à une époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas, le vendeur faisait une ristourne si on était membre du forum WUS (même très peu actif) ) - de mémoire il m'avait remboursé 10$ je crois après coup quand je lui avais dis être membre de WUS - ça vaut peut être le coup de lui demander avant ;) )
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: (RECHERCHE) Luch mono-aiguille

Messagepar benben » 29 Aoû 2014, 22:51

Ben disons que je sais que pas mal en ont une sur le forum. Ne les voyant jamais dans "la montre du jour" je me dis que certains cherchent peut-etre â la vendre.

Effectivement elle n'est pas bien cher neuve, si personne ne m‘en propose une je commanderai sur ton lien ;)
benben
 
Messages: 25
Inscrit le: 16 Sep 2013, 21:30


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités