Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Publier une réponse

[Vends] Bracelet métal Seiko neuf 22 mm T'es fou, Anne

29 Aoû 2014, 10:28

Bonjour à tous les normaux (paysans, pauvres, dépressifs, alcooliques, menteurs, branleurs ... et les autres)

Parce que pauvre je suis, (pas de bol d'habiter Lille), pour nourrir mes enfants, je revends donc ce bracelet métal Seiko, 22 mm, jamais monté, livré avec une SNZH à l'origine.
Comme le montrent les photos, les protections plastiques sont encore dessus. Il est complètement neuf, aucune micro rayure.

Prix de pauvre : 40 euros fdpi en lettre suivie.
(En fait, je n'ai aucune idée de son prix, donc si je fais une "téfouane" *, n'hésitez pas à me prévenir :mrgreen: )

* téfouane : nom féminin, d'origine bretonne et alcoolique : "T'es fou, Anne" (de Bretagne).
Action consistant à se cacher derrière une pauvre bête sans défense, canin de préférence et malade d'avoir fait trop de kms en voiture, pour revendre plus cher que la "normale" et ailleurs, un objet acheté à vil prix.
version chti : tefoutizote

:arrow: je sors :dehors2:

PS : au cas où, c'est une vraie annonce ...

Image

Image

Image

Re: [Vends] Bracelet métal Seiko neuf 22 mm T'es fou, Anne

29 Aoû 2014, 12:31

Vendu !!!

Ca, c'est du rapide !
Merci à Nicolas :thumbsup:
et à MGN :icon_respect:

Re: [Vends] Bracelet métal Seiko neuf 22 mm T'es fou, Anne

29 Aoû 2014, 13:06

:thumbsup:
Publier une réponse