Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar kane86 » 12 Aoû 2014, 14:31

ThomasBXL a écrit:tu trouves ça drôle??? :186d5539: :186d5539: :186d5539:

Edit: J'y pense, étant donné que Mme Bxl et toi de tps e tps boum boum boum... Tu pourrais pas lui sussurer "Pour éviter tout souci de m'offrir cette Monster unique + Seiko Sportura Fc Barcelona?"

Merci msp_lol msp_lol msp_lol msp_lol


J'ai le modèle auto (4R36) Seiko FC barça si tu veux :angel4:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kane86
Dément
 
Messages: 13017
Inscrit le: 03 Oct 2012, 14:51
Localisation: Nouvelle Aquitaine

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 14:32

NOOOON c'est le Sportura chrono sous compteurs rouges qui fait couler du sang dans mes corps caverneux...

Quoique cette Seiko 5 est vachement jolie quand meme...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar Fana » 12 Aoû 2014, 19:18

L'autre soir elle m'a susurré que tu attendais la Seiko FCB comme le Messi :angel4:
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar ThomasBXL » 12 Aoû 2014, 20:09

Et que j'en Neymar d'attendre
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné
 
Messages: 416
Inscrit le: 17 Avr 2014, 10:23

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar howard » 12 Aoû 2014, 21:39

SVP, chti photos de la modif des deux moustier!??????.............merci :drool: :drool: :drool: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:
howard
Malade
 
Messages: 741
Inscrit le: 07 Oct 2013, 18:57

Re: [Close] Seiko Monster SRP309 NEUVE

Messagepar Fana » 13 Aoû 2014, 18:35

ThomasBXL a écrit:Et que j'en Neymar d'attendre


Joli !

howard a écrit:SVP, chti photos de la modif des deux moustier!??????.............merci :drool: :drool: :drool: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou: :atigrou:


Désolé finalement je ne l'ai pas fait : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=9521&start=440#p314629
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Avatar de l’utilisateur
Fana
Dément
 
Messages: 8436
Inscrit le: 14 Avr 2014, 20:35
Localisation: ⓂⒼⓃ

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : PERFASETNEFAS et 47 invités