Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

[CLOSE] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar landrover » 17 Juil 2014, 21:49

Salut à vous Gens Normaux,
Je vends ou j'échange cette belle Tudor Classic date, réf: 21013, or et acier bracelet compris, 38 mm en très bon état.
Je n'ai pas trop d'idée concernant le prix, un échange est tout à fait envisageable.
La montre est full set, boite, surboite, carte de garantie et maillons supplémentaires.
Si vous avez une idée concernant le tarif ... :icon_respect:

Image
Image
Image
Image

Merci et bonne soirée à tous.
Dernière édition par landrover le 07 Aoû 2014, 18:49, édité 1 fois au total.
landrover
 

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar loi » 17 Juil 2014, 23:40

Je te la prends à 50e fdpin, je pense que tu fais une affaire :186d5539:

Nan, j'ai trouvé ça sur chrono 24 mais c'est une day date

http://www.chrono24.fr/tudor/classic-da ... 526692.htm

Bonne vente ;)
Avatar de l’utilisateur
loi
Dément
 
Messages: 8300
Inscrit le: 01 Juin 2011, 21:42

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar rafalgan » 18 Juil 2014, 01:27

Le modèle ressemble beaucoup a une hydronaut mais dans un genre diver. Ce dernier modèle se vend dans les 500 à 600 euros sur les forums.

Ici c'est délicat à dire, faut aimer le bicolore (chacun ses gouts) et c est une taille plus contenue.

En tout cas belle finition et une montre qui se voit (vend) peu.
rafalgan
Intéressé
 
Messages: 193
Inscrit le: 22 Aoû 2012, 18:31

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar Guigui 57 » 18 Juil 2014, 01:55

Arf... :banging: Elle me botterait bien celle-là! :atigrou:

:think: Tu souhaiterais quoi comme types de montres en cas d'échange? (contre une ou plusieurs d'ailleurs...)
Guigui 57
 

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar landrover » 18 Juil 2014, 09:12

loi a écrit:Je te la prends à 50e fdpin, je pense que tu fais une affaire :186d5539:

Nan, j'ai trouvé ça sur chrono 24 mais c'est une day date

http://www.chrono24.fr/tudor/classic-da ... 526692.htm

Bonne vente ;)


MERCI loi :icon_respect: ...Une proposition en OR que je ne saurais rater :mrgreen: Si pas de proposition supérieur elle est pour toi... :186d5539:

rafalgan a écrit:Le modèle ressemble beaucoup a une hydronaut mais dans un genre diver. Ce dernier modèle se vend dans les 500 à 600 euros sur les forums.

Ici c'est délicat à dire, faut aimer le bicolore (chacun ses gouts) et c est une taille plus contenue.

En tout cas belle finition et une montre qui se voit (vend) peu.


Franchement je préfère la mienne....

Image
Image

Et en plus l'hydronaut n'a pas d'aiguilles Mercedes :mrgreen: :186d5539:

Pour ce qui est du mélange or et acier, comme tu le dis ça ne plait pas à tout le monde, mais perso je le trouve très classe...quant à la taille sur un poignet comme le miens (Dindon=17.5) elle est juste parfaite... Pour le tarif la montre était juste au dessus des 2000 euros en neuf et la seule annonce d'occas trouvée est celle la http://www.lacotedesmontres.com/Annonce-Tudor-Classique-Auto-Ref-21013-No_69425.htm, Je ne suis pas Crésus et je n'en souhaite pas ce prix mais je ne la solde pas non plus à 25% ... msp_lol

Guigui 57 a écrit:Arf... :banging: Elle me botterait bien celle-là! :atigrou:

:think: Tu souhaiterais quoi comme types de montres en cas d'échange? (contre une ou plusieurs d'ailleurs...)


Bah vas y Guigui...Lâche toi...Pour un échange, une ou deux vintage serait idéal dans la même taille que la Tudor, un petit coup de cœur quoi...tiens moi au courant, voir si on peut s'arranger...
landrover
 

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2014, 09:54

cette tudor rends tres bien en vrai, c'est a mon sens une tres belle montre profiter les mecs.

(et sinon land tu veux toujours pas me lacher un compressor?)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar lesmontres » 18 Juil 2014, 10:03

C'est vrai que c'est de la bonne tocante cette Tudor et c'est du rolo tout de même!! :thumbsup:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33479
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar lepoulpe » 18 Juil 2014, 10:09

ca c'etait avant dom, c'est de moins en moins le cas, il n'y a qu'a comparer le design des dernieres collections.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar landrover » 18 Juil 2014, 12:13

Oui Dom, Christian a raison les deux marques ont tendances à se distinguer de plus en plus, c'est plus de la Rolex éco mais c'est toujours superbement fini...
Pour les compressors, je pense qu'il vaut mieux privilégier de l'automatique si tu veux la porter quotidiennement et en auto je n'ai que ma Pop que j'adore...J'attends de recevoir la prochaine et je te tiens au jus...
landrover
 

Re: [Vends ou Echange] Tudor Classic Date Acier et Or

Messagepar lesmontres » 18 Juil 2014, 13:32

Ak ok!! :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
lesmontres
Modérateur Global
 
Messages: 33479
Photos: 20
Inscrit le: 14 Juin 2012, 21:50
Localisation: Les plages du Sud Ouest

Suivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités