Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Bon plan pour l'été !

Messagepar serialklem » 01 Juil 2014, 16:46

Bonjour,
Pour tous les amoureux des montres, le site de vente de montres en ligne Time-Performer a mis en place une sélection de montres colorées et vraiment abordables pour l'été 2014. Pour ceux que cela intéressent on retrouve de nombreuses marques connues : Beuchat, Timex, Opex, Le Temps des Cerises, Adidas, Pierre Lannier...
Les montres sont classées par thème : plage, promenade, soirée et sport ce qui rend la recherche plutôt facile voir agréable.

Voici le lien ça vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil !
http://www.time-performer.com/fr/blog/s ... etit-prix/


(Si le lien était de trop ou si mon message est déplacé n'hésitez pas à tout supprimer, mon but est de partager quelque bon plans ...)
serialklem
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Juil 2014, 16:25

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar rafalgan » 01 Juil 2014, 17:35

Hum 1 post 1 annonce pour un site tiers et commercial...

Autant tout dire non ?

SARL BODY CULT dont l'objet est : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
En savoir plus sur http://www.societe.com/societe/body-cul ... SbV6vQJ.99

Comme ça c'est plus clair :thumbsup:
rafalgan
Intéressé
 
Messages: 193
Inscrit le: 22 Aoû 2012, 18:31

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar Roque Basse » 01 Juil 2014, 18:58

serialklem a écrit:(Si le lien était de trop ou si mon message est déplacé n'hésitez pas à tout supprimer, mon but est de partager quelque bon plans ...)


bonjour et bienvenu. ton message n'est pas déplacé et tu as le droit de faire un coup de pub. A toi par contre de ne pas en abuser.

Pour info, ça passe toujours mieux si les membres du forum ont droit à une petite réduction.
Image
Avatar de l’utilisateur
Roque Basse
Modérateur Global
 
Messages: 2563
Inscrit le: 27 Fév 2010, 12:39
Localisation: Luanda, Angola

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar zetiabo » 01 Juil 2014, 19:34

Roque Basse a écrit:…Pour info, ça passe toujours mieux si les membres du forum ont droit à une petite réduction.


Et si les modos ont droit à une GROSSE réduction…
:aras_qui:
zetiabo
 

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar Nocturne » 02 Juil 2014, 00:59

Et pour les chauves charismatiques ?

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Avatar de l’utilisateur
Nocturne
Intéressé
 
Messages: 237
Inscrit le: 28 Mar 2011, 17:07

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar Fischm » 02 Juil 2014, 06:11

Nocturne a écrit:Et pour les chauves charismatiques ?

:186d5539:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier


Image
Avatar de l’utilisateur
Fischm
Fou furieux
 
Messages: 3526
Inscrit le: 19 Juin 2013, 10:59
Localisation: Perche Sarthois

Re: Bon plan pour l'été !

Messagepar serialklem » 02 Juil 2014, 10:04

Merci pour vos réponses ! J'ai un code promo de 10% qui va être valable jusqu'à la fin de la coupe du monde pour ceux que cela intéressent mais rien de plus pour les modérateurs.. Sorry :s Le code promo est "J80J8N6N" ! :)
serialklem
 
Messages: 3
Inscrit le: 01 Juil 2014, 16:25


Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités