Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Oméga Speedmaster

Messagepar landrover » 26 Juin 2014, 18:26

Merci Pallechat :icon_respect:

Merci aussi loi :icon_respect: point de peur a avoir msp_lol , La speed restante je suis pas près de m'en séparer, elle me travaillait depuis de nombreux mois, j'ai eu du mal à la trouver même avec tes précieux conseils, elle n'est pas nickel mais toute d'origine, même le plexi possède son logo un peu allongé et pour finir c'est mon cadeau d'anniversaire, bah oui, des fois faut ce gâter ;)
J'ai vu que tu t'étais lancé dans la recherche de ta prochaine "Merveille"...Magnifique choix msp_love , originale série limité et marque qui monte, qui monte... :angel4:
landrover
 

Re: [VENDS] Oméga Speedmaster

Messagepar landrover » 30 Juin 2014, 18:57

Si ça intéresse quelqu'un je peux envisager un échange contre une ou deux montres :aras_qui: ...un paiement en plusieurs fois est envisageable :angel4:, ou une petite baisse pour une vente rapide car j'ai trouvé sa remplaçante en 7750 difus_banana
landrover
 

Re: [ECHANGE/VENDS] Oméga Speedmaster

Messagepar gee_love » 30 Juin 2014, 19:57

mp sent :oops:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [ECHANGE/VENDS] Oméga Speedmaster

Messagepar landrover » 30 Juin 2014, 21:24

MP...répondu :aras_qui:
landrover
 

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar Guigui 57 » 01 Juil 2014, 00:00

Féloches à vous deux! :wav:
Guigui 57
 

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar gee_love » 01 Juil 2014, 07:55

:occasion18:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar Paflechat » 01 Juil 2014, 09:15

Après la Spork, la speed serait elle en voie de devenir la montre la plus représenté chez les MGN?

La speed est elle réellement une montre de MGN?
Mes revues c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Paflechat
Dément
 
Messages: 6195
Photos: 0
Inscrit le: 09 Jan 2013, 23:18

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar gee_love » 01 Juil 2014, 09:20

nan mais une speed j'en ai déjà une hein ;) mais pas avec des cornes, maintenant c'est chose faite difus_banana et auto pasque les mécaniques simples me saoulent :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar zetiabo » 01 Juil 2014, 10:24

Paflechat a écrit:Après la Spork, la speed serait elle en voie de devenir la montre la plus représenté chez les MGN?

La speed est elle réellement une montre de MGN?


Bha quoi… C'est pas une montre normale ?
:mrgreen:
zetiabo
 

Re: [RESERVÉE] Oméga Speedmaster

Messagepar gee_love » 01 Juil 2014, 10:37

et surtout la vraie question est qu'est-ce qu'un gens normal !? un mec avec que des perrons ? un avec que des suisses ? un mec avec que des seiko ? un avec des perrons qui côtoient des HH dans sa boite ? moi je penche pour les quatre ou alors un mec avec un mastard énorme pour les gars et la taille fine pour les filles (en plus de son intelligence hors norme et un troupeau de licornes dans son jardin) :occasion18:
Avatar de l’utilisateur
gee_love
Fou furieux
 
Messages: 2947
Inscrit le: 26 Avr 2012, 10:00

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités