Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Hamilton Khaki Pioneer quartz & Chateau Grand Sp

Messagepar chezjoe » 17 Juin 2014, 23:33

L'hamilton me fait de l'oeil, mais faut que je revends pour craquer :icon_gratgrat:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [VENDS] Hamilton Khaki Pioneer quartz & Chateau Grand Sp

Messagepar lautromi » 18 Juin 2014, 00:04

Les deux sont très chouettes.
Question concernant l'Hami. :
sur les photos on a l'impression que le cadran est ayé, comme vieilli : surotu flagrant vers le neuf : c'est le verre qui est sale/rayé ? ou le cadran ? Pareil pour les aiguilles, on dirait qu'elles sont artificiellement vieillies ...
:icon_gratgrat:
Mes yeux, peut -être.
Bonne vente , néanmoins.
msp_thumbsup
Avatar de l’utilisateur
lautromi
Dément
 
Messages: 13721
Photos: 1
Inscrit le: 26 Sep 2012, 23:41

Re: [VENDS] Hamilton Khaki Pioneer quartz & Chateau Grand Sp

Messagepar toflahutte69 » 18 Juin 2014, 15:10

chezjoe a écrit:L'hamilton me fait de l'oeil, mais faut que je revends pour craquer :icon_gratgrat:


Je sais ce que c’est j’ai exactement le même souci :banging: Si tu veux je peux te la réserver quelques temps si elle t’intéresse.

@Lautromi : tu as mis le doigt dessus c’est exactement ça elle est sale :angel4: , elle n’a pas de rayures sur le verre elle est vraiment nickel.

Affaire à suivre...
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [VENDS] Hamilton Khaki Pioneer quartz & Chateau Grand Sp

Messagepar chezjoe » 18 Juin 2014, 16:03

C'est sympa, mais je ne préfère pas, si je rassemble les fonds avant que tu l'ai vendu je te fais signe ;)

En tout cas merci pour ta proposition :icon_respect:
Avatar de l’utilisateur
chezjoe
Dément
 
Messages: 10532
Photos: 7
Inscrit le: 01 Fév 2013, 23:10
Localisation: Nancy

Re: [VENDS] Hamilton Khaki Pioneer quartz & Chateau Grand Sp

Messagepar toflahutte69 » 18 Juin 2014, 23:23

Hamilton réservée ne reste plus que la château!

Si personne n’en veut je crois que je la garderai parce que c’est une très jolie montre difus_banana :angel4:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Re: [Réservée] Chateau Grand Sport

Messagepar landrover » 19 Juin 2014, 18:18

Même calibre que la chateau....mais pas le même tarif :cartonrouge:

http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=111606

En plus amha la château est beaucoup plus classe msp_thumbup ...si je vends un truc je te la prends :aras_qui: ...(je sais on te la déjà dit :angel4: )
landrover
 

Re: [Réservée] Chateau Grand Sport

Messagepar toflahutte69 » 19 Juin 2014, 22:07

Effectivement le tarif n'est pas le même :affraid:

La montre est réservée pour Poljat, donc à part désistement ce que je ne pense pas elle va aller sous peu sous d'autres cieux msp_thumbup

Et maintenant je vais pouvoir lever le voile sur celle qui doit arriver dans la rubrique les montres en attente :drool:
toflahutte69
Malade
 
Messages: 500
Inscrit le: 02 Nov 2011, 12:33

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités