Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2014, 20:25

Dans le même style…
celle de LJM…
Image

et ma Culligan…
Image

Bref ce genre de cadrans sont légions…
zetiabo
 

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar alexx89 » 10 Juin 2014, 20:36

zetiabo a écrit:
alexx89 a écrit:Bon je vais continuer ma quête alors jusqu'à ce que ca remplisse parfaitement le cahier des charges alors! Merci les gars!

Hello gars !

Mais c'est quoi ton cahier des charges ?
Taille 37 minimum… Index les mêmes que la lip ? ou même que la mienne ? Auto ou manuel ?

Forcement de la "grande" marque ?…

Difor, Cirga, Guymo, marvin et autres c'est bon aussi…
Image


Disons qu'autour de 37, c'est top!

Index très ressemblant à la Lip (jaune), et donc cadran assez épuré. Sans date si possible (oui oui).

Pas du tout forcément de la grande marques.

Très sympa celle-là! C'est une des tiennes? Ca m'intéresse grave!
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar alexx89 » 10 Juin 2014, 22:35

tinflower a écrit:ça c'est beau ,c'est quoi comme marque je ne vois pas?J'ai une yema submariner ,330 ft junior ,beaucoup de montre de cette époque ont eu le m^me type de cadran ,si je ne me trompe pas?


Effectivement, ca a l'air d'être une référence très sympa qui répondrait bien à mes critères. Merci du tuyau!

Et Pat, effectivement, la tienne est très sympa, mais je recherche plutôt des index jaunes ;)

Oui je sais, le relouuu!
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar zetiabo » 10 Juin 2014, 23:53

Non les miennes c'est Guymo et Culligan
:angel4:
zetiabo
 

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar alexx89 » 11 Juin 2014, 18:44

Raaah je crois que j'ai trouvé : une calypsomatic, même si le chemin de fer est un peu gros pour moi!

Je viens d'en laisser passer une sur la baie à 130 €. Et je viens aussi de voir les prix que ca peut atteindre petites tocantes sur le CDA :banging:
Avatar de l’utilisateur
alexx89
Passionné
 
Messages: 297
Inscrit le: 03 Déc 2013, 20:36

Re: Cherche Plongeuse Lip

Messagepar zetiabo » 11 Juin 2014, 18:54

C'est zolie aussi…

Mais ma Guymo est pas mal non plus… Pis nouvelle lunette…
Bon pas auto mais bon…
Image

Mais attention hein … Titus ce n'est pas mauvais ! Et la Calypso est un modèle assez prisé !
zetiabo
 

Précédent

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités