Mais arrêtez là je vais être obligé de changer de me mettre en tong

loi a écrit:Alors en fait la 105.012 est la plus recherchée car c'est celle qu'avait Armstrong lors du premier pas sur la lune, aussi le 321 qui est le mouvement de la speed, perso je le trouve beaucoup plus joli.
La 105.012 est de plus sortie avant la 105.003, tout le monde croit que la 105.012 et postérieur à la 105.012 mais non.
Moi perso je préfère la 105.003 sans épaulement , anses droites etc... Peut être parce que je n' ai eu que des boîtiers lyre, mais je me tâte toujours de REVENDRE ma 345.08 pour me prendre une 105.003, un de ces 4 peut être.
Ensuite c'est un peu comme toutes les marques un peu connues, comme Rolex, Patek, Breitling, UG, Heuer, etc...
Les vintages seront toujours plus cher du fait de la rareté, des belles photos faites sur les fofos et qu'on en parle aussi beaucoup, pour exemple la sub de roro ne cesse de grimper, voyez les prix des 5513 peintes, et je ne parle pas des modèles antérieurs 6538, 6536, 6202, dayto cosmographe et autre gmt, les Heuer vintage s'envolent, les UG commencent à voir une grosse cote, les 806 aussi et je ne parle pas de Patek, regardez les tarifs d'une Calatrava toute simple aujourd'hui c'est de la folie, mais c'est le marché actuel, même si on sait pas vraiment si il ne va pas s'effondrer, mais d'après ce que je vois et entends c'est encore pas pour demain sur ce genre de tocantes...
Pour répondre a Lulu, ta vision n'est pas mauvaise une 165.024 c'est aussi très beau et se revend aussi très bien en bon état, j'ai eu ce modele , une très belle mais je ne l'ai pas gardé très longtemps, ma passion pour roro oblige![]()
Pour Landrover, perso sans hésiter sur la 20eme elle est très très propre et surtout pas si courante que ça, juste peut être une question à poser au vendeur, savoir si elle a déjà été révisée mais j'en doute du fait qu'il dit y avoir encore le point de cire qui prouve que la montre n'a jamais été ouverte, c'est la que ça pose un petit et je dis bien petit souci, ça veux dire qu'il n'y a jamais eu de révision et pour une montre de 25 ans c'est un peu embêtant, une bonne révision ne lui ferait pas de mal, du coup compter un budget supplémentaire d'environ 300 à 400€ suivant le lieu de révision et a Bienne c'est plutôt entre 600 et 700€.
Voilà je crois que j'ai été un peu long, mais espère avoir répondu à vos questions
landrover a écrit:Fallait prendre un ticket comme à la sécu...pas grave, j'aurais essayé
landrover a écrit:Du coup je viens de re-faire une proposition pour l'apollo XI...plus qu'à attendre une réponse
vergeris a écrit:Merci Mr Loi pour tous ces éclairages.
C'est trop sympa quand les passionés acceptent de partager leur connaissance.
Bravo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités