Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar brakmar33 » 22 Aoû 2015, 22:41

Quand un travail est fait avec passion il sera toutjours bien fait

Heuresement que certains artisans/commerçants sont passionés par ce qu'ils font :icon_respect:
brakmar33
Dément
 
Messages: 6215
Inscrit le: 09 Mai 2014, 15:28

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar sylvain35 » 22 Aoû 2015, 22:56

Tout à fait, cela se sent bien, et quand on trouve de telles perles, faut partager ! :icon_respect:

Quand à Watchetmontre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
sylvain35
Fou furieux
 
Messages: 1815
Inscrit le: 13 Jan 2013, 21:34
Localisation: Bretagne

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar babble » 31 Aoû 2015, 15:35

sylvain35 a écrit:Quand à Watchetmontre... :roll:


Je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'est allé rentre une petite visite de courtoisie à ce monsieur...

Image
Avatar de l’utilisateur
babble
Dément
 
Messages: 8407
Inscrit le: 06 Sep 2012, 11:04
Localisation: Sud de l'Oise

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar tomys » 20 Oct 2015, 19:14

Je ne comprends toujours pas pourquoi personne n'est allé rentre une petite visite de courtoisie à ce monsieur...

Image[/quote]

J'en ai rêvé... si seulement je n'habitais pas à 400 km.

De mon côté je l'ai mis en deumeure en le ''menacant'' de faire intervenir un organisme tel que TestAchat, mais rien y fait, aucune réponse deux mois après... j'ai donc décidé de laisser tomber... :arrow: (jusqu'au jour où j'aurai l'occasion de passer par la :angel4: )
tomys
Curieux
 
Messages: 50
Inscrit le: 02 Jan 2011, 14:15

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar mekestudi » 22 Jan 2016, 21:41

Slt les normaux, apres une mauvaise experience avec mywatcheshub pour une skx 007, j'ai choisi de passer commande chez skywatches pour une skx171 le 6 janvier. Le colis est parti le jour meme de singapoure mais le probleme est que depuis ce jour, le colis est "en transit" vers le pays de destination (17track).
Avez vous des problèmes de suivi a partir de laposte (commande a l'etranger) en ce moment? Le trajet singapoure/france a deja mis autant de temps chez vous?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 23 Jan 2016, 12:50

mekestudi a écrit:Slt les normaux, apres une mauvaise experience avec mywatcheshub pour une skx 007, j'ai choisi de passer commande chez skywatches pour une skx171 le 6 janvier. Le colis est parti le jour meme de singapoure mais le probleme est que depuis ce jour, le colis est "en transit" vers le pays de destination (17track).
Avez vous des problèmes de suivi a partir de laposte (commande a l'etranger) en ce moment? Le trajet singapoure/france a deja mis autant de temps chez vous?


ha wé le 6 janvier ça commence à faire :shock:
avec skywatches j'ai jamais attendu plus de 14 jours, par contre pour le suivi j'ai jamais regardé :oops:

j'attendais et ça arrivait comme par magie :angel4:

envoie leur un ptit mail nan ?
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar mekestudi » 23 Jan 2016, 12:55

Je l'ai fait ya deux jours. ils m'ont repondu que generalement ca mettait deux a trois semaines pour la france...
Si le colis se perds, j'ai un recours avec paypal?
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar nic0 » 23 Jan 2016, 13:22

wé avec paypal tu risques rien, et t'as genre 3 mois pour déclencher un litige ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
nic0
Dément
 
Messages: 24685
Inscrit le: 20 Juin 2012, 16:01

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar mekestudi » 23 Jan 2016, 15:35

nic0 a écrit:wé avec paypal tu risques rien, et t'as genre 3 mois pour déclencher un litige ;)


Ok donc je perdrais pas de plumes... la skx c'est ma bete noire :banging: je ne sais pas si j'arriverais a l'avoir un jour :cry2:
"Meme une pendule cassée a raison deux fois par jour"

Image
https://www.flickr.com/gp/135641043@N04/C114P8
Avatar de l’utilisateur
mekestudi
Fou furieux
 
Messages: 1223
Inscrit le: 04 Mar 2014, 10:35

Re: Retour d'expérience/RETEX/FEEDBACK

Messagepar Cosmo dragoon » 23 Jan 2016, 16:19

mekestudi a écrit:Je l'ai fait ya deux jours. ils m'ont repondu que generalement ca mettait deux a trois semaines pour la france...
Si le colis se perds, j'ai un recours avec paypal?

Ma seule expérience avec ce vendeur s'est soldée par un litige :cartonrouge: ce n'est pas à généraliser mais depuis 4 ans je passe par creationwatch.
La dernière en date a été commandée le samedi à 21h et livrée le lundi à 15h. :shock:
Et c'est généralement entre 4 et 5 jours.
Ils sont, en moyenne, un peu plus cher (skx007 k sur Z22 à 155€) mais les Fdp sont compris. Livrée par DHL avec un suivi parfait, à la minute près.
Ce petit surcoût est, pour moi, largement compensé par la tranquilité d'esprit et la rapidité.
J'espère que tu recevras bientôt ta Seiko. C'est une chouette montre. :icon_respect:
Cosmo.
Avatar de l’utilisateur
Cosmo dragoon
Curieux
 
Messages: 62
Inscrit le: 04 Oct 2015, 22:03

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités