Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Les vendeurs pas vraiment Top ...

Messagepar Alfa » 12 Oct 2015, 07:59

pat974 a écrit:Bonsoir Xavier , ne me remercie pas , c etait aussi un message adressé a tout les cretins qui se rétractent sous prétexte que j habite la Reunion .

Il y en a qui ne connaissent pas... Pour parler services postaux ca marche aussi bien et peut-être mieux qu' en métropole.

Ce qui me tue ce sont les réponses du Figatellix, le gars vend une Speedmaster et il est incapable de formuler un phrase correcte lors de ses réponses... Ca ne met pas en confiance un interlocuteur comme ca.
Image
Alfa
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2015, 09:16

perso, je trouve qu il n y a pas de justice sur cette Terre, faut lui couper la tête à Figatellix, et le blacklister, qu il crève !!
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 09:28

alcofribas a écrit:perso, je trouve qu il n y a pas de justice sur cette Terre, faut lui couper la tête à Figatellix, et le blacklister, qu il crève !!

oui mais avant faut le faire souffrir :x longtemps :twisted:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 09:28

Isabel-78 a écrit:
Sayanne a écrit:ça fait drôle un message sérieux de nic0 :affraid: :affraid: :affraid: j'suis toute chose !

:shock: j'ai eu le même effet :shock:

hi hi :oops:
Image
nic0
Dément

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2015, 09:32

Je propose qu'on s'organice en syndicat ( on a déjà l 'enseigne ), le syndicat MGN.
alcofribas
Dément

Messagepar bromyeta » 12 Oct 2015, 10:13

ouais enfin moi un jour j'ai acheté une 6309 à nic0 qui m'a dit qu'elle marcherait bien et quand la montre est arrivée la trotteuse était bloquée
Alors méfiez vous :affraid:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2015, 10:21

idem pour moi, j ai acheté une série 5 à un membre, et elle prenait une heure par jour; je sais pas quelle manip, il m'a fait avant d'emballer la montre ? enculay ( je citerai pas son nom.. d'ailleurs , il est absent depuis un bail );
du coup, il m'a dégouté des Seiko, je suis en procès avec le constructeur japonais :munch:
alcofribas
Dément

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 10:58

bromyeta a écrit:ouais enfin moi un jour j'ai acheté une 6309 à nic0 qui m'a dit qu'elle marcherait bien et quand la montre est arrivée la trotteuse était bloquée
Alors méfiez vous :affraid:

:roll:
Image
nic0
Dément

Messagepar nic0 » 12 Oct 2015, 10:59

alcofribas a écrit:idem pour moi, j ai acheté une série 5 à un membre, et elle prenait une heure par jour; je sais pas quelle manip, il m'a fait avant d'emballer la montre ? enculay ( je citerai pas son nom.. d'ailleurs , il est absent depuis un bail );
du coup, il m'a dégouté des Seiko, je suis en procès avec le constructeur japonais :munch:

tu vas perdre, 1h/jour c'est dans la norme :walk:
Image
nic0
Dément

Messagepar alcofribas » 12 Oct 2015, 11:03

Surement le balancier HS.
alcofribas
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces