par zetiabo » 11 Avr 2013, 21:17
Ben écoutes, moi j'ai eu ma Bulova en valeurs réelle déclarée (volonté du vendeur en cas de souci) mais par USPS, la poste US koua, et zou entre les mailles… Or à chaque colis pro ou non envoyé par UPS ou Fedex douanes + des put'; de frais de dossier (21 à 26 euros) totalement injustifiés !
Même un fois plus de 52 euros de frais divers… Autant dire que ce coup là quant j'ai dit au livreur de XYZ (je n'ai plus le nom de la boîte de livraison en tête), nan je ne prend pas le colis, il m'a dit, mais vous ne pouvez pas… Signez le refus au moins… et moi, en mode gros con de Bélier…NAN !
Mais, mais m'sieur… y'a pas de mais ! merci au revoir, le lendemain un autre livreur me refais le coup avec menaces (il connait pas Raoul le mec)… Idem ! Tshaw gars…
Bref le colis à été retourné chez le vendeur pour absence de destinataire, j'ai été remboursé et j'ai commandé sur un autre site au Canada en demandant de ne pas passer par une boîte de livraison, certes je me suis pris 2 semaines dans la vue, mais j'ai économisé plus de 50 euros sur un produit à 300… Fô pas déconner non plus… Chronoprout et compagnies des voleurs !!!