Horsault a écrit:Et c'est une raison ?
Ce que je comprends pas c'est " les modos qui règlent leurs comptes"

Horsault a écrit:Et c'est une raison ?
monsieurbaron a écrit:Moi je suis à fond, perso.
Je te déteste Zaza![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Isabel-78 a écrit:monsieurbaron a écrit:Moi je suis à fond, perso.
Je te déteste Zaza![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je déteste quand tu me dis zaza![]()
![]()
![]()
![]()
Moi je t'aime bien..ta le fond gentil chui sûr que tu me kiff![]()
Horsault a écrit:Qu'il est doux, lorsque Erèbe et Nyx émergent du Chaos, de parcourir ces pages électroniques pour lire, dans des annonces d'hommages chinois de descendantes de copies italiennes de montres suisses, des modérateurs régler leurs comptes en échangeant des messages acérés n'ayant rien à voir ni avec la discussion, ni même l'objet du forum...
gee_love a écrit:Horsault a écrit:Qu'il est doux, lorsque Erèbe et Nyx émergent du Chaos, de parcourir ces pages électroniques pour lire, dans des annonces d'hommages chinois de descendantes de copies italiennes de montres suisses, des modérateurs régler leurs comptes en échangeant des messages acérés n'ayant rien à voir ni avec la discussion, ni même l'objet du forum...
Cool je suis modo ! Ha non...
Cela dit s'est vendu donc ça devient une extension du bac à sable ! Sinon on peut aussi verrouiller les petites annonces au seul message du vendeur, c'est pas mal ça ! Comme ça je pourrai mettre ma Marina Militare rare vintage de 2014 à 1200€
gee_love a écrit:Horsault a écrit:Qu'il est doux, lorsque Erèbe et Nyx émergent du Chaos, de parcourir ces pages électroniques pour lire, dans des annonces d'hommages chinois de descendantes de copies italiennes de montres suisses, des modérateurs régler leurs comptes en échangeant des messages acérés n'ayant rien à voir ni avec la discussion, ni même l'objet du forum...
Cool je suis modo ! Ha non...
Cela dit s'est vendu donc ça devient une extension du bac à sable ! Sinon on peut aussi verrouiller les petites annonces au seul message du vendeur, c'est pas mal ça ! Comme ça je pourrai mettre ma Marina Militare rare vintage de 2014 à 1200€
Isabel-78 a écrit:jules64 a écrit:Isabel-78 a écrit:Tu sais ce qu'elle te dis fifille
Elle est belle dommage
Personne ne remet en cause le fait que tu sois belle
Je parle de la MM banane moi c'est finis 40 ans je suis un vieux truc
Isabel-78 a écrit:Geegee une question....
Javais prise ici un MM automatique ya quelque temps...
Hors cette garce ce bloque tu vois qu'elle avance puis va s'arrêter plusieurs fois dans la journée.. tu sais de ou cela peut venir ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités