pat974 a écrit:Ca m a occupé un quart d heure ... Ca ma faire rire , sourire et grimacer aussi ...et puisque ca m a fait réagir autant faire comme les autres et dire ce que j en pense . Sur le principe Xavier a raison a partir du moment ou tu dis que tu es preneur et que ton vendeur te donnes les infos complémentaires il y a pour moi un accord tacite , sauf que le gars a du recevoir une offre a mille , a fait le mort et a fini par repondre ce que vous savez ...C est vrai aussi que sur le cda c est assez courant , j en ai fait l expérience avec un bracelet de superman . Bien que cette speed etait une belle faire a ce prix et je pense qu au dela du manque d élégance du vendeur la déception n a fait qu accroitre ce sentiment d injustice .Mais n oublions pas une chose ... je ne pense pas qu une telle histoire pourrait arriver sur ce forum , certain d entre vous se connaissent , mangent ensemble et il y règne une ambiance plutôt bon enfant , alors sans vouloir faire de démagogie je dirais que oui ce mec n a pas été tres clair , que chez moi il est blacklisté et que dans le commerce comme dans la vie un accord est un accord , meme si il est tacite ...Et un dernier point si je dois faire un choix et a condition que cela ne heurte pas mes convictions je soutiendrais toujours quelqu'un avec qui je partage la meme passion au meme endroit plutôt que de trouver des excuses bidons a un inconnu ...
sereymon02 a écrit:alcofribas a écrit:bonjour, je crois que dans une vente, il n'y a pas de place pour la parole ou l honneur, mais plutôt pour le porte-monnaie. Si tu aurais pris le temps d'aller au guichet de la Poste, tu aurais pu virer l argent instantanément. Là, tu t'es fait zlataner par un Parisien.deux Speed sous le nez..c'est râlant!
et c'est bien le probleme!! les principes on des interludes pour de la petite monnaie..
pat974 a écrit:et pour finir, je me suis déjà trouvé quelques fois dans le même cas de figure que Land, et la satisfaction de n'avoir pas fait affaire avec quelqu'un "comme ça" (pour rester soft) l'a toujours emportée sur la déception d'avoir loupé un achat
Sayanne a écrit:ça fait drôle un message sérieux de nic0![]()
![]()
j'suis toute chose !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités