Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vendue] Steinhart Ocean GMT Vintage

Messagepar lesmontres » 10 Nov 2014, 21:44

esspic, tu crois pas qu'on va faire la promotion de ce genre de montres sur MGN tout de même!!!

icy_lol_flag

:lolw:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 21:46

landrover a écrit:dcm...on va pas te le répéter...pas d'hommage en vente sur le CDA, que des vrais montres et si possible avec une couronne :aras_qui: !!! T'as de la chance esspic, à quelques lieux d'ici tu risquerais la relégation pour une pareille propagande :mrgreen:

mouai mais tu sais je suis lourdaud moi, j'ai du mal à comprendre les cons, ceux qui érigent leur pensées restrictives en pensées universelles, et puis ce n'est pas à mon age avancé ( vieux dirait krk :lol: ) que je vais changer d'avis hein :roll:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 22:16

bin t es pas tout jeune
krkvoid
Fou furieux

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 22:21

Pourquoi lourdaud...je suis comme toi, bon plus jeune certes :mrgreen: , mais cette histoire d'hommage me gonfle fortement...je ne vends pas une montre avec un logo Rolex collé à la glu mais une Steinhart avec un logo Steinhart...alors quand on m'interdit de publier une annonce sous prétexte d'hommage...y crois quoi que Steinhart va engendrer la faillite de Rolex et de son plus d'un million de montres vendues dans l'année...y sont vraiment trop c..s !!!
Dernière édition par landrover le 10 Nov 2014, 22:22, édité 1 fois au total.
landrover

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 22:22

krkvoid a écrit:bin t es pas tout jeune

ta gueule p'tit con :186d5539:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar krkvoid » 10 Nov 2014, 22:34

landrover a écrit:Pourquoi lourdaud...je suis comme toi

c est exactement ca
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Fana » 10 Nov 2014, 22:48

landrover a écrit:Pourquoi lourdaud...je suis comme toi, bon plus jeune certes :mrgreen: , mais cette histoire d'hommage me gonfle fortement...je ne vends pas une montre avec un logo Rolex collé à la glu mais une Steinhart avec un logo Steinhart...alors quand on m'interdit de publier une annonce sous prétexte d'hommage...y crois quoi que Steinhart va engendrer la faillite de Rolex et de son plus d'un million de montres vendues dans l'année...y sont vraiment trop c..s !!!

Au fait Land, Origami t'a répondu ?

esspic a écrit:Bon, j'allais faire une mini revue, mais ce qui me sert d'objectif macro (un vieux truc en M42 et des bagues allonges) m'a planté après la première photo (pourrie), ouverture bloquée, le diaphragme ne veut plus se fermer. :cry2:

Du coup, je suis colère... Pas de revue, juste quelques photos de cette superbe montre reçue aujourd'hui... Un grand merci à Fana, elle est neuve !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je te l'ai déjà dit par MP mais je suis très content pour toi ! Et encore merci pour ta confiance msp_thumbup
Et sinon tu as eu tort de ne pas faire de revue, car objectif macro ou pas, tes photos sont superbes !
Profites-en bien !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar landrover » 10 Nov 2014, 22:52

Oui ca y est Fana, Origami vient de me répondre...pour résumer j'ai pas eu le bol de passer entre les mailles du filet :cartonrouge:
landrover

Messagepar Fana » 10 Nov 2014, 22:54

landrover a écrit:Oui ca y est Fana, Origami vient de me répondre...pour résumer j'ai pas eu le bol de passer entre les mailles du filet :cartonrouge:

Je vois...
Bon de toutes façons elle se vendra ici, sans problème msp_thumbup
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar dcm890 » 10 Nov 2014, 22:59

bon il semble que le fake soit vendu :186d5539:

encore un couillon qui c'est fait avoir .............. comme moi :roll:

blague à part félicitation au nouveau papa :D
dcm890
Fou furieux

Précédent

Retour vers Petites annonces