landrover a écrit:dcm...on va pas te le répéter...pas d'hommage en vente sur le CDA, que des vrais montres et si possible avec une couronne!!! T'as de la chance esspic, à quelques lieux d'ici tu risquerais la relégation pour une pareille propagande
krkvoid a écrit:bin t es pas tout jeune
landrover a écrit:Pourquoi lourdaud...je suis comme toi
landrover a écrit:Pourquoi lourdaud...je suis comme toi, bon plus jeune certes, mais cette histoire d'hommage me gonfle fortement...je ne vends pas une montre avec un logo Rolex collé à la glu mais une Steinhart avec un logo Steinhart...alors quand on m'interdit de publier une annonce sous prétexte d'hommage...y crois quoi que Steinhart va engendrer la faillite de Rolex et de son plus d'un million de montres vendues dans l'année...y sont vraiment trop c..s !!!
esspic a écrit:Bon, j'allais faire une mini revue, mais ce qui me sert d'objectif macro (un vieux truc en M42 et des bagues allonges) m'a planté après la première photo (pourrie), ouverture bloquée, le diaphragme ne veut plus se fermer.![]()
Du coup, je suis colère... Pas de revue, juste quelques photos de cette superbe montre reçue aujourd'hui... Un grand merci à Fana, elle est neuve !
landrover a écrit:Oui ca y est Fana, Origami vient de me répondre...pour résumer j'ai pas eu le bol de passer entre les mailles du filet
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités