Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Recherche] montre day date

Messagepar Gér@rd » 09 Jan 2014, 10:09

Elle vient de se terminer sans trouver preneur (je suppose qu'il va la remettre en vente)...

Je l'avais remarquée il y a quelques jours mais je sais pas trop s'il y a risque ou pas. C'est aux Philippines :x et ça fait toujours un peu peur d'avance...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Photos: 0

Messagepar Amphibia » 09 Jan 2014, 10:49

Gér@rd a écrit:Elle vient de se terminer sans trouver preneur (je suppose qu'il va la remettre en vente)...

Je l'avais remarquée il y a quelques jours mais je sais pas trop s'il y a risque ou pas. C'est aux Philippines :x et ça fait toujours un peu peur d'avance...

Ça me semble intéressant, elle est équipée d'un ETA 2834.
Mountapo est un des fournisseurs de pièces pour nos modeurs Seiko (bezel, couronnes, aiguilles...)
J'ai déjà acheté chez lui.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Gér@rd » 09 Jan 2014, 11:50

Si tu connais le vendeur c'est déjà mieux. Je disais ça parce que j'ai eu deux fois des pb sur Ebay et c'était à chaque fois avec des vendeurs philippins (le deuxième coup le gars s'était tiré avec la caisse sans envoyer les objets). Et j'ai lu assez souvent des commentaires dans les forums (même ici il me semble) sur des montres trafiquées (Philippine connection) qui ne marchaient pas à l'arrivée.

Sinon c'est vrai qu'elle est intéressante (une classique Bulova séville) et semble en bon état (les aiguilles c'est rien). Mais la question que je me pose c'est alors pourquoi (alors que généralement les Seville sont des montres assez demandée sur lesquelles il y a pas mal d'enchères) elle n'a pas trouvé preneur à ce bas prix (à moins que tous les acheteurs potentiels aient( tenu aussi le même raisonnement que moi) ? :icon_gratgrat:
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Gér@rd
Dément

Messagepar Amphibia » 09 Jan 2014, 11:59

Je ne sais pas, il vend surtout des Seiko à prix correct.
Je lui ai acheté insert et aiguilles : les aiguilles n'étaient pas les bonnes, il m'en a envoyé gracieusement une autre paire.
D'après sa réponse, il fonctionne comme un magasin avec des employés qui font les commandes et parfois se trompent d'article.
J'achèterais bien cette montre si je n'étais pas sur autre chose.

J'ai aussi déjà vu des mouvements de Séville (avec cadran) partir pour pas cher en Asie. Sont-ils connaisseurs ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar rip » 09 Jan 2014, 13:31

je prefere acheter aux philipines qu'a israel ou mexico ou sarajevo, villes réputées aussi pour leur vente de montres réparées.

bon, j'ai ratée celle ci, tant pis
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar antoinezrx1200s » 09 Jan 2014, 15:18

Il y a Ciccou qui a mis la sienne a vendre, 80€, une Orient classic, dans les PA

viewtopic.php?f=6&t=8615&p=239461#p239461
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Messagepar rip » 09 Jan 2014, 15:22

mercin il m'a déja contacté mais je recherche plus classique, avec jour a 12h, voire meme couronne soleil :p
rip
Fou furieux

Photos: 8

Messagepar Amphibia » 09 Jan 2014, 15:27

rip a écrit:je prefere acheter aux philipines qu'a israel ou mexico ou sarajevo, villes réputées aussi pour leur vente de montres réparées.

Elle va revenir !
J'évite aussi Israel et l'Amérique du Sud.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Ressort » 09 Jan 2014, 21:06

rip a écrit:mercin il m'a déja contacté mais je recherche plus classique, avec jour a 12h, voire meme couronne soleil :p

Tu as regardé en neuf chez Hamilton ? Ils ont des modèles "day date", dont certains plus classiques que d'autres, mais sans la lunette soleillée/cannelée.
Evidemment, c'est plus cher que les Citizen.
MP si besoin ;)
Ressort
Fou furieux

Re: Re : [Recherche] montre day date

Messagepar sbig77 » 10 Jan 2014, 08:18

Amphibia a écrit:
rip a écrit:je prefere acheter aux philipines qu'a israel ou mexico ou sarajevo, villes réputées aussi pour leur vente de montres réparées.

Elle va revenir !
J'évite aussi Israel et l'Amérique du Sud.

Si vraiment elle t'intéresse, tu peux contacter le vendeur qu'il te la remette en vente à prix fixe au prix que tu veux en lui disant que tu lui achètes dès qu'elle y est. S'il est intéressé, il n'hésitera pas.
Ça m'est déjà arrivé de le faire ;) .
sbig77
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces