Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [NOS] Oméga Constellation 751!

Messagepar Guigui 57 » 07 Juin 2015, 16:46

landrover a écrit:Superbe ta Constellation Guigui et tellement rare dans cet état, félicitations belle trouvaille....
Pour la révision chez Omega je ne sais pas si tu as vu les tarifs mais ça fait peur.... 520 euros !!!!

Oui c'est ça et niveau délais on est à plus de 6 mois... Gloups! :?
Guigui 57

Messagepar guymichelter » 07 Juin 2015, 17:08

Il est impératif de l'envoyer chez Omega ??
Je connais un horloger homologué Omega, donc réparation et révision selon les normes Omega et uniquement avec des pieces d'origine.....
Image
guymichelter
Malade

Messagepar Steve-Warson » 07 Juin 2015, 17:45

Superbe ton OMEGA Guigui msp_love
Attention, si tu envoies ta montre chez OMEGA, précises bien que tu souhaites garder les aiguilles d'origine car ils ont l'habitude de changer beaucoup de pièces par des pièces neuves.
Mon pote à envoyer ses deux OMEGA Constellation chez OMEGA... au retour, nouvelles aiguilles :affraid:
Il ne s'en est toujours pas remis :banging:
Steve-Warson
Fou furieux

Messagepar Guigui 57 » 07 Juin 2015, 18:00

Ok... Le truc c'est que c'est mon horloger qui gère tout ça, et puis c'est du NOS sur mes 3 options, je pense qu'ils vont juste faire nettoyage et huilage du mouvement! ;)
Guigui 57

Messagepar neokony » 07 Juin 2015, 18:59

Guigui 57 a écrit:Ok... Le truc c'est que c'est mon horloger qui gère tout ça, et puis c'est du NOS sur mes 3 options, je pense qu'ils vont juste faire nettoyage et huilage du mouvement! ;)

500€ + 6 mois juste pour un nettoyage et huilage !!! Moi perso je me passerais clairement des services d'Omega pour le coup :roll:
neokony

Messagepar Guigui 57 » 07 Juin 2015, 19:07

C'est une estimation... Ça se trouve la facture sera moins chère et les délais... La par contre...
Guigui 57

Messagepar loi » 07 Juin 2015, 19:26

Elle est belle alors du coup tu la prends, tu as bien raison, perso je ne passerais pas par omega, Delepine pourrait te faire ça très bien, pour moins cher et plus rapidement, je dis ça je dis rien ;)
Dernière édition par loi le 07 Juin 2015, 19:31, édité 1 fois au total.
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 07 Juin 2015, 19:27

tu devrais contacter loi il connait un excellent horloger qui bosse parfaitement et mois cher que omega. c'est lui qui lui a revisser toutes ces speed%.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 10 Juin 2015, 08:49

landrover

Messagepar kitouf14 » 13 Aoû 2015, 21:56

Bonsoir
Excusez mon ignorance de novice mais qu'est ce qu'un NOS exactement?
Merci!
Quand le cochon pleure, la charcuterie.
kitouf14

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces