Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar ouane » 02 Juin 2014, 11:48

Up pour ce début de semaine, que je vous souhaite bonne !
ouane
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Fév 2014, 19:57

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 12:02

toujours pas vendu. tu devrais songer a la garder parce que elle est quand meme bien sympa. (apres moi c'est pas mon style de plongeuses)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar ouane » 02 Juin 2014, 12:33

Salut lepoulpe. La garder, oui, j'y pense de plus en plus (avec son nouveau bracelet...). Je voulais changer de style, prendre une montre de qualité comme celle-ci mais plus passe partout. Cette Sector est vraiment belle sur son nouveau bracelet typé Oyster, quand je la porte, elle se fait remarquer : elle laisse à la fois une impression qualitative ainsi que celle d'une montre de plongée très marquée ! Si j'avais un bon APN, je lui rendrais justice, mais là, avec le téléphone, les photos ne rendent pas super. En plus, la précision est excellente : oui, je vais peut-être la garder, et tant pis pour les autres qui manqueraient une super affaire (quand je vois ce qui se vend pour le même prix, j'hallucine).
ouane
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Fév 2014, 19:57

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 12:36

bah sector et une marque rop typee montre de supermarché mainteant ca aide pas a ala vendre a bon prix, meme si intrasequeement la montre est surement de la tres bonne came.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar ouane » 02 Juin 2014, 16:23

Probablement mais des montres typées supermarché swiss made automatique 2824-2 de cette qualité, ça ne doit pas courir les grandes surfaces ;) !
ouane
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Fév 2014, 19:57

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar landrover » 02 Juin 2014, 20:27

Lepoulpe n'a pas vraiment tort msp_lol , ce sont de bonne montre mais difficilement vendable, si elle te plait conserve la, j'ai mis pas mal de temps à revendre la mienne http://www.lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=6&t=9163&p=260931&hilit=Sector+300#p260931pourtant neuve et elle aussi équipée d'un 2824... Meme pas le prix d'une SKX...en te souhaitant qu'elle trouve un nouveau poignet, car comme tu le dis c'est de la bonne came
landrover
 

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar ouane » 02 Juin 2014, 22:52

Merci landrover, je ne risque pas de la brader, on m'a fait une proposition ridicule, j'ai envoyé paître :Whaxatk:. Mais comme j'ai envie d'un autre style plus discret, et que je commence à avoir trop de montres, je pourrais toujours au "pire" en faire cadeau à un proche, sinon la conserver dans un tiroir.
Bonsoir à vous.
ouane
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Fév 2014, 19:57

Re: Re : [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar sistersa007 » 02 Juin 2014, 22:56

Cadeau à moi.
Par exemple.
[emoji318]
Avatar de l’utilisateur
sistersa007
Malade
 
Messages: 671
Inscrit le: 07 Oct 2013, 20:02

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar lepoulpe » 02 Juin 2014, 23:05

ouane a écrit:Probablement mais des montres typées supermarché swiss made automatique 2824-2 de cette qualité, ça ne doit pas courir les grandes surfaces ;) !


oula ce n'etait en aucun cas une critique j'ai eu le meme probleme avec une festina swiss made que je n'ai pas reussi a vendre du coup je me la garde et je la porte de temps en temps avec un plaisir certain.

c'est pour cela que je me permettait de donner mon avis.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS ou ECH] SECTOR DIVER 600

Messagepar ouane » 03 Juin 2014, 12:55

Bonjour !
Non, lepoulpe, je n'ai en aucun cas mal pris ta remarque avec laquelle je suis d'accord msp_thumbup . Je te disais ça car je suis sûr que tu as raison, que certains ont des a priori tenaces et non fondés :shock: . D'ailleurs, aujourd'hui un homme va traverser pour la bonne cause l'ocean Atlantique, ce qui me rappelle la traversée de d'Aboville, sur son bateau Sector (oui, en plus de faire des montres d'aventurier, cette entreprise les sponsorisait de différentes façons). Comme quoi, ce n'est en rien des montres de faible qualité, quand l'entreprise s'en donnait et s'en donne encore parfois la peine...
ouane
 
Messages: 43
Inscrit le: 27 Fév 2014, 19:57

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités


cron