MYWATCHUB
c'était ma deuxiéme commande et ce sera la derniére chez eux
premiére commande chez eux en avril 2014, rien a dire reçu sous 10 jours, meilleur prix du net pour du neuf pour la citizen, repondait a tous les mails, reçu le numéro de suivi par mail sans le demander
deuxiéme commande passait le 03 octobre pour une seiko "big military" bracelet acier, pareil niveau tarif neuf sur le net j'ai pas trouvé moins cher
j'ai pas reçu le numéro de suivi, j'ai envoyé 4 mails sans jamais de réponse pendant 2 semaines
j'ai ouvert un litige paypal, il m'a fournit par mail (non par le gestionnaire de litige paypal) un numéro de suivi qui indiqué que la montre serait expédié depuis le 5 octobre
sauf que le numéro de suivi ne donnait rien que ce soit sur le site de singapost ou un site de trakcing que j'utilise depuis des années (il trace tous les colis a atravers le monde)
je lui ai dis via paypal que le numéro de suivi n'était pas correct, pas de réponse
j'ai appelé paypal expliqué la situation, fournit ce numéro de suivi, la femme a aussi entrée le numéro sur son "tracking" et rien, de là elle m'a conseillé d'ouvrir une reclamation et paypal demandera des explications au vendeur
si le vendeur ne répondait pas ou ne pouvait pas fournir un "vrai" numéro de suivi, je serais remboursé
j'ai reçu mon argent ce matin, j'en déduis que MYWACTHUB n'a pas pu justifier un numéro de suivi correct et donc d'avoir envoyé la montre
en résumé, méme si j'avais lu du bien sur ce site, et avait déjà effectué un achat chez eux sans soucis, je les déconseils, ne répond pas aux mails, fournit un numéro de suivi bidon, bref c'est pas sérieux