Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar lepoulpe » 15 Oct 2011, 11:54

alors dans ces cas la j'ai mal interpreter tes ecrits et je fait mon mea culpa
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Avatar de l’utilisateur
lepoulpe
Dément
 
Messages: 16400
Photos: 0
Inscrit le: 17 Oct 2010, 08:32

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar monsieurbaron » 15 Oct 2011, 12:02

Pas grave.
monsieurbaron
 

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 15 Oct 2011, 13:39

Madri a écrit:Exact : Old Boy, un excellent film :) L'image est celle du personnage / acteur principal ;)



comme quoi! quand on est pas cinéphile .... moi, je m'imaginais le poulpe en asiatique , prêt à me fendre le crâne en deux

moralité : les avatars, c'est un peu comme le train que tu as raté

@le poulpe
Ps l'avatar d'avant était plus sympa, là, je t'avais pris pour un Lyonnais
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

[VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Mark5 » 15 Oct 2011, 14:49

Ah oui, je comprend.
Jusqu'à il y a peu, j'étais convaincu que tu étais Obama.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Avatar de l’utilisateur
Mark5
Dément
 
Messages: 7152
Inscrit le: 14 Juin 2010, 22:26
Localisation: Milhüsa

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 15 Oct 2011, 15:01

Mark5 a écrit:Ah oui, je comprend.
Jusqu'à il y a peu, j'étais convaincu que tu étais Obama.



Quand je télécharge mes photos via le BB, mon ordi récupère aussi les avatars des applications téléchargées,d'ou la présence du président américain (appli speach obama : tu fais parler le président!)
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar whysea » 15 Oct 2011, 18:37

Et sinon, personne ne veux l'acheter ma "JlC" ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar vitiflor » 15 Oct 2011, 19:33

whysea a écrit:Et sinon, personne ne veux l'acheter ma "JlC" ? :mrgreen:


Acheter quoi? ...aH euh .....oui au fait oui la JLC....? Ben ...NON. :angel4:
Avatar de l’utilisateur
vitiflor
Fou furieux
 
Messages: 3386
Inscrit le: 30 Déc 2010, 23:10

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar whysea » 20 Oct 2011, 18:04

J'ai toujours su qu'un dialogue calme et posé était bien plus constructif que l'énervement :

Suite à ton mail, on a eu d'autres alertes sur 2 annonces (pas les tiennes) concernant des montres "inspirées" de modèles non évidents.

Mail reçu aujourd'hui de la part du modo CdA après lui avoir fait part de ma déception :

Voici le mail que j'ai envoyé aux autres modos :
"Qu'est-ce qu'on fait ? Ca devient chiant, ces alertes sur des montres qui s'inspirent de modèles plus ou moins connus. Pour les inspirations de Panerai, OK, c'est simple. Mais quand il s'agit de modèles obscurs, ou de modèles qui ont été "inspirés" des milliers de fois (ex Rolex Submariner), on est à la limite."

La réponse des autres modos est la suivante :
On peut partir du principe que si copie d'un modèle actuel en production de masse , type panerai ou rolex : on vire.
Sinon ( ex USBN BU SHIP ) on garde

Donc, ton annonce aurait dû rester. Tu peux la repasser sans problème sur le CdA. Il y aura des alertes, mais on expliquera.
Et il y aura toujours des cas particuliers, donc la règle est sujette à interprétation et à désaccords.

Désolé pour ton annonce, mais au moins elle a servi à clarifier (un peu) les choses.
Avatar de l’utilisateur
whysea
Modérateur Global
 
Messages: 10683
Inscrit le: 16 Juil 2010, 10:00

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar alcofribas » 20 Oct 2011, 18:09

eh bien bravo, ça a payé!
Avatar de l’utilisateur
alcofribas
Dément
 
Messages: 5017
Inscrit le: 12 Juil 2011, 09:59

Re: [VENDS] Chrono PDL Perpetual C-06

Messagepar Reno » 20 Oct 2011, 18:18

whysea a écrit:J'ai toujours su qu'un dialogue calme et posé était bien plus constructif que l'énervement :

Suite à ton mail, on a eu d'autres alertes sur 2 annonces (pas les tiennes) concernant des montres "inspirées" de modèles non évidents.

Mail reçu aujourd'hui de la part du modo CdA après lui avoir fait part de ma déception :

Voici le mail que j'ai envoyé aux autres modos :
"Qu'est-ce qu'on fait ? Ca devient chiant, ces alertes sur des montres qui s'inspirent de modèles plus ou moins connus. Pour les inspirations de Panerai, OK, c'est simple. Mais quand il s'agit de modèles obscurs, ou de modèles qui ont été "inspirés" des milliers de fois (ex Rolex Submariner), on est à la limite."

La réponse des autres modos est la suivante :
On peut partir du principe que si copie d'un modèle actuel en production de masse , type panerai ou rolex : on vire.
Sinon ( ex USBN BU SHIP ) on garde

Donc, ton annonce aurait dû rester. Tu peux la repasser sans problème sur le CdA. Il y aura des alertes, mais on expliquera.
Et il y aura toujours des cas particuliers, donc la règle est sujette à interprétation et à désaccords.

Désolé pour ton annonce, mais au moins elle a servi à clarifier (un peu) les choses.


Bon. Réglo, rien à dire.
Avatar de l’utilisateur
Reno
Modérateur Global
 
Messages: 82001
Photos: 0
Inscrit le: 25 Mai 2010, 17:37

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités