monsieurbaron a écrit:Alors je me souviens que quelqu'un m'a dit un jour que le sujet "contrefaçon ou non" n'avait pas sa place sur le forum, en tout cas pas dans le "général". Preuve en est que si, d'ailleurs je vous y renvoie parce que cette discussion y est déjà presque intégralement.
Un certain membre a écrit:Santanderino91 a écrit:Un certain membre a écrit:Aucune mauvaise foi de ma part,c'est juste un constat de voir qu'aucune enseignes ne proposent ces montres.J'ai même vu des "hommages U Boat" dans une certaine boutique,qui y sont restés qu'une semaine et vite retirés de la vente pour "défauts" officiellement.
Tous les liens vers les douanes n'ont aucun rapport avec la question que je posais.
C'est totalement en rapport avec la question posée, puisqu'il est décrit comment les douanes peuvent saisir dans une boutique des marchandises soupçonnées de contrefaçon.
Ok,je repose ma question alors:
Pourquoi aucune boutiques en France ne proposent des Marina Militare à la vente?
Un certain membre a écrit:monsieurbaron a écrit:Alors je me souviens que quelqu'un m'a dit un jour que le sujet "contrefaçon ou non" n'avait pas sa place sur le forum, en tout cas pas dans le "général". Preuve en est que si, d'ailleurs je vous y renvoie parce que cette discussion y est déjà presque intégralement.
C'est moi qui avais dis ça,donc tu confirme que les MM sont des contrefaçons?
Santanderino91 a écrit:Non j'ai expliqué dans mes post que tant qu'un juge ne c'est pas prononcé c'est complétement légal. A partir du moment ou la marque panerai n'est pas inscrite (puisque c'est une marque déposée) et que le modèle ne reproduit pas un brevet déposé ça ne peut pas être de la contrefaçon.
Tu as un problème de vocabulaire je pense, tu dois confondre contrefaçon et inspiration.
Un certain membre a écrit:Santanderino91 a écrit:Non j'ai expliqué dans mes post que tant qu'un juge ne c'est pas prononcé c'est complétement légal. A partir du moment ou la marque panerai n'est pas inscrite (puisque c'est une marque déposée) et que le modèle ne reproduit pas un brevet déposé ça ne peut pas être de la contrefaçon.
Tu as un problème de vocabulaire je pense, tu dois confondre contrefaçon et inspiration.
Justement,le protège couronne est une marque déposé,et Marina Miltare aussi je crois.Je pense que c'est plutôt toi qui as un problème de lecture.
loi a écrit:Un certain membre a écrit:Santanderino91 a écrit:Non j'ai expliqué dans mes post que tant qu'un juge ne c'est pas prononcé c'est complétement légal. A partir du moment ou la marque panerai n'est pas inscrite (puisque c'est une marque déposée) et que le modèle ne reproduit pas un brevet déposé ça ne peut pas être de la contrefaçon.
Justement,le protège couronne est une marque déposé,et Marina Miltare aussi je crois.Je pense que c'est plutôt toi qui as un problème de lecture.
Marina Militare ne peux pas être une marque déposée, ça a déjà été dit plusieurs fois sur beaucoup de fofo, ca veut dire marine militaire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités