Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [RESERVEE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu

Messagepar Fana » 27 Jan 2016, 22:03

landrover a écrit:L'occas que j'ai touché est quand même très intéressante, mais ça m'ennuie d'annuler quand même celle de chez Stéf après 1 mois et demi d'attente, le pire c'est que je viens de recevoir un message pour me dire qu'elles sont dispo :banging: ... Au pire je revendrai celle d'occasion :roll:

Yes autant garder la neuve ! Elle doit avoir le "nouveau" cadran non ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar nic0 » 27 Jan 2016, 22:04

garde la neuve dans un coffre et revends la NOS dans quelques paires d'années difus_banana
Image
nic0
Dément

Messagepar jeremy35 » 28 Jan 2016, 07:49

+1 Tu en garde une en toolwatch pour la maçonnerie et l'autre pour la messe le Dimanche! msp_love

Toute façon celle d'occaz c'est un fake elle a pu de "X" sur la couronne alors... :aras_qui:
jeremy35
Fou furieux

Messagepar landrover » 28 Jan 2016, 08:09

Fana a écrit:
landrover a écrit:L'occas que j'ai touché est quand même très intéressante, mais ça m'ennuie d'annuler quand même celle de chez Stéf après 1 mois et demi d'attente, le pire c'est que je viens de recevoir un message pour me dire qu'elles sont dispo :banging: ... Au pire je revendrai celle d'occasion :roll:

Yes autant garder la neuve ! Elle doit avoir le "nouveau" cadran non ?

Les deux sont des derniers modèles Nico, celle d'occasion est de fin novembre 2015 ...

nic0 a écrit:garde la neuve dans un coffre et revends la NOS dans quelques paires d'années difus_banana

Euh ... Oui ... Mais non :aras_qui:

jeremy35 a écrit:+1 Tu en garde une en toolwatch pour la maçonnerie et l'autre pour la messe le Dimanche! msp_love

Toute façon celle d'occaz c'est un fake elle a pu de "X" sur la couronne alors... :aras_qui:

Eh, eh ... Justement je la trouve bien sympa sans le "X" ... Le petit côté original :aras_qui:

Image
landrover

Re: [VENDUE] ETERNA KONTIKI Date Blanc/Bleu

Messagepar landrover » 31 Jan 2016, 08:47

Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ... On peut clore Messieurs les modos :Canotier:
landrover

Messagepar Callaghan » 31 Jan 2016, 09:45

Une sacrée belle prise, à un prix...de folie. :?

Le fond de cette kontiki avec le voilier, est à se damner. msp_love

Bravo, Kriko. :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Untel » 31 Jan 2016, 12:49

landrover a écrit:Elle est partie rejoindre son nouveau foyer ... On peut clore Messieurs les modos :Canotier:

Félicitations au nouveau propriétaire.
Je clos.
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Précédent

Retour vers Petites annonces