Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Réservée] Steinhart Ocean GMT Vintage

Messagepar Miniman 08 » 05 Nov 2014, 20:13

landrover a écrit:Oui c'était celle la :icon_eyes: ...pour les fdpi chez Steinhart j'ai jamais eu sur aucunes de mes commandes msp_lol

landrover a écrit:Oui c'était celle la :icon_eyes: ...pour les fdpi chez Steinhart j'ai jamais eu sur aucunes de mes commandes msp_lol

Celle qui est à mon poignet alors. .... :angel4:

350 euros en plus fdp inclus...et comme neuve. ...

viewtopic.php?f=20&t=7030&start=10
Miniman 08
Passionné

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 21:05

En effet, félicitations ! Elle est très belle !
Je suis un peu étonné de ta remarque concernant la boucle du bracelet... J'avais cru comprendre au contraire que les bracelets étaient vraiment très bons...

Mais bon, s'il n'y a que ça... ;)
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Miniman 08 » 05 Nov 2014, 21:30

esspic a écrit:En effet, félicitations ! Elle est très belle !
Je suis un peu étonné de ta remarque concernant la boucle du bracelet... J'avais cru comprendre au contraire que les bracelets étaient vraiment très bons...

Mais bon, s'il n'y a que ça... ;)

Mon point de comparaison sont mes Seiko.
je préfère les bouclés plongées des Seiko avec les boutons poussoirs sur le côté . ..
Miniman 08
Passionné

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 21:51

C'est important de préciser que c'est le système que tu préfères, car personnellement je ne trouve pas du tout la boucle cheap ! Tout comme le bracelet entier, c'est bien fini et surtout c'est du solide ! Et pour l'avoir comparé à un Oyster Rolex, c'est largement au dessus !
Félicitations en tous cas pour ton achat Miniman !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar esspic » 05 Nov 2014, 22:24

Fana a écrit: Et pour l'avoir comparé à un Oyster Rolex, c'est largement au dessus !

Ça, en revanche, c'est étonnant ! Les Rolex sont pas terribles d'origine ?
The beautiful gravitation in circle beats the bore machine

des montres
esspic
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 22:36

Heureusement qu'on n'est pas sur Fam, je serais banni et fouetté pour avoir dit ça...
Bah disons que c'est pas mal (la mienne était de 2001, ça a dû évoluer depuis) mais en terme de solidité, la boucle ne m'inspirait pas une grande confiance, contrairement à celle de Steinhart, c'est franchement du costaud !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana
Dément

Messagepar dcm890 » 05 Nov 2014, 23:13

Fana a écrit:Heureusement qu'on n'est pas sur Fam, je serais banni et fouetté pour avoir dit ça...
Bah disons que c'est pas mal (la mienne était de 2001, ça a dû évoluer depuis) mais en terme de solidité, la boucle ne m'inspirait pas une grande confiance, contrairement à celle de Steinhart, c'est franchement du costaud !

je suis assez d'accord avec toi, et heureusement on est pas en face :lol:
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
dcm890
Fou furieux

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:15

Oui :angel4:
Fana
Dément

Messagepar Miniman 08 » 05 Nov 2014, 23:41

J'ai vu et essayé une Sub no date de 2012 ou 2013, j'avais ma Marine Master à l'époque. ... et bien le oyster Rolex est 100 fois au dessus...

Avant oui, les pièces d'embout était en tôle plié , la boucle me paraissait plus fragîle que ceux de mes simples Seiko skx....

Mais depuis quelques années le bracelet oyster Rolex est plus que monté en gamme .

Ceci dit, le bracelet oyster de Steinhart est de meilleure facture et de finition supérieure par rapport à celui d'une MM.... sauf peut être la boucle..
Le regl'âge fin de celui de la MM n'a pas de concurrence dans sa gamme de prix...
Miniman 08
Passionné

Messagepar Fana » 05 Nov 2014, 23:47

Miniman 08 a écrit:J'ai vu et essayé une Sub no date de 2012 ou 2013, j'avais ma Marine Master à l'époque. ... et bien le oyster Rolex est 100 fois au dessus...

Avant oui, les pièces d'embout était en tôle plié , la boucle me paraissait plus fragîle que ceux de mes simples Seiko skx....

Mais depuis quelques années le bracelet oyster Rolex est plus que monté en gamme .

Ceci dit, le bracelet oyster de Steinhart est de meilleure facture et de finition supérieure par rapport à celui d'une MM.... sauf peut être la boucle..
Le regl'âge fin de celui de la MM n'a pas de concurrence dans sa gamme de prix...

Merci pour ton retour ! Il était temps que Roro se réveille, pour des montres de ce prix...
Fana
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces