Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: [Vends] SINN 103 Klassik

Messagepar zetiabo » 26 Sep 2014, 14:34

monsieurbaron a écrit:Ouich, j'avoue que le lien fonctionne sur mon tapataktak.
Bon. Ben merci Gee.

:thumbsup:

Merci Gee…
Image
Ah en effet… pas fan non plus de la cou Sinn…

@Land'

Ahhh en effet beaucoup mieux là !
Image
zetiabo

Messagepar jbg » 26 Sep 2014, 14:36

Autant la st me laisse froid mais cette panda 3 6 9 est vraiment réussie je trouve...
Un peu de patience Land, c'est la fin du mois les salaires vont tomber :thumbsup:
jbg
Fou furieux

Messagepar adricube » 26 Sep 2014, 15:10

j'avais pas vu les poussoirs vissés ... j'aime pas ... c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais acheté ma "dream watch sur le papier"
Image
adricube
Intéressé

Messagepar jbg » 26 Sep 2014, 15:16

Bel écrou :aras_qui:
jbg
Fou furieux

Messagepar gee_love » 26 Sep 2014, 15:23

adricube a écrit:j'avais pas vu les poussoirs vissés ... j'aime pas ... c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais acheté ma "dream watch sur le papier"
Image

bah tant que c'est pas le prix qui t'as arrêté :) moi j'aime bien les poussoirs vissés... pour ce que je m'en sers :mrgreen:
gee_love
Fou furieux

Messagepar adricube » 26 Sep 2014, 15:38

gee_love a écrit:
adricube a écrit:j'avais pas vu les poussoirs vissés ... j'aime pas ... c'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis jamais acheté ma "dream watch sur le papier"
Image

bah tant que c'est pas le prix qui t'as arrêté :) moi j'aime bien les poussoirs vissés... pour ce que je m'en sers :mrgreen:

pas eu besoin de regarder le prix puisque je n'aime pas les poussoirs vissés ... :mrgreen:
adricube
Intéressé

Messagepar gee_love » 26 Sep 2014, 15:44

donc en fait c'est ta dream watch mais elle ne te plait pas... :icon_gratgrat:
gee_love
Fou furieux

Messagepar monsieurbaron » 26 Sep 2014, 15:47

Ouais y a le même phénomène pour les consoles et les téléphones. Les mecs font la queue pendant 10 jours. Et des qu'ils sortent du magasin avec l'un des tout premiers exemplaires de l'objet, boum ! Ils le jettent par terre. :mrgreen:
monsieurbaron

Messagepar ThomasBXL » 26 Sep 2014, 15:51

monsieurbaron a écrit:Ouais y a le même phénomène pour les consoles et les téléphones. Les mecs font la queue pendant 10 jours. Et des qu'ils sortent du magasin avec l'un des tout premiers exemplaires de l'objet, boum ! Ils le jettent par terre. :mrgreen:

Probablement payé par la marque Coréenne...
:icon_respect: BENDGATE
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar adricube » 26 Sep 2014, 15:51

gee_love a écrit:donc en fait c'est ta dream watch mais elle ne te plait pas... :icon_gratgrat:

c'était ma dream watch avant
1/ que je sache qu'il existe des pousoirs vissés
2/ que je réalise que je n'aime pas (je trouve ça con en fait : déjà je ne chronomètre pas souvent mais si en plus il faut que je me dise 1 minutes avant "ah tiens je vais chronométrer zou je dévisse" et juste après "faut pas que j'oubie de revisser avant de prendre ma douche")
3/ que je réalise (à nouveau) que ma dream watch était pourvue de ce funeste dispositif

donc ça n'est plus, en fait, mais avec des regrets ...
adricube
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces